Oui J'accepte
Jaquette Destruction Derby 2

Critiques de Destruction Derby 2

Jeu vidéo de et (1996)

JE SUIS CALME!

Sur PSone : Destruction Derby 2... LE jeu de caisse ou il était possible de perdre des tonnes de morceaux de tôles / polygones en tapant ses adversaires. Oui ce jeu était méchamment bridé: 3 caisses seulement, des circuits super difficile a débloquer, un mode carrière incompréhensible (le calcul des points.... > Lire le test Destruction Derby 2 sur PSone

Avatar menehan
menehan ·

Ici au moins, on ne se préoccupe pas du chrono, mais de l'état de la voiture.

Sur PSone : Quelle joie lorsque je fis l'acquisition , le 25 janvier 1997, de ce petit bijou de bourrinage intense, de tôle froissée, de débris voletant lors de courses effrénée. Des mois d'attente, enfin récompensée. Et franchement, je n'ai pas été déçu. "Destruction Derby 2" mérite la note de 10. J'ai passé tellement d'heures dessus, à enchaîner les courses, les arènes, les tournois, j'ai pris un tel... Lire le test Destruction Derby 2 sur PSone

Avatar titiro
titiro ·

Pas de pitié !

Sur PSone : Une suite très attendue, et très réussie. Ca cartonne de partout, la conduite est par contre très délicate, le jeu est hard mais c'est aussi ça qui en fera sa petite légende. Un must à l'époque. Lire le test Destruction Derby 2 sur PSone

Avatar Damien Bouanchaud
Damien Bouanchaud ·

Car rosseries

Sur PSone : J'aurais aimé mettre plus à ce jeu. Parce que je dois bien reconnaître qu'il est bien plus beau que le premier, qu'il dispose de plus de challenge et offre par conséquent une plus grande durée de vie. Reste que la maniabilité des véhicules reste lourde, les temps de chargements sont longs et le jeu ne propose pas de mode deux joueurs. Dommage. Lire le test Destruction Derby 2 sur PSone

Avatar Julius
Julius ·

Critique de Destruction Derby 2 par Rouxbarbe

Sur PC : C'est le jeu auquel j'ai le plus joué en version demo. Un seul circuit, mais des heures à rouler en sens inverse, à bloquer les autres voitures dans le goulet du départ, à regarder tout ça péter de partout... Finalement j'aurais encore pu monter la note ^_^ Lire le test Destruction Derby 2 sur PC

Avatar Rouxbarbe
Rouxbarbe ·

Critique de Destruction Derby 2 par victorbellec

Sur PC : le jeu de bourrinage par excellence! Je ne l'ai jamais finis! Trop occupé à essayer de défoncer les autres adversaires! Non mais c'est vrai quoi! On te met une voiture entre les mains! Le but est bien sur de finir en tête la course. mais très vite on commence des dépassements en zigzaguant entre les voitures, des queues de poissons. Puis tu commence à faire faire des têtes à queues aux autres,... Lire le test Destruction Derby 2 sur PC

Avatar victorbellec
victorbellec ·