Jaquette Deus Ex : Mankind Divided

Critiques de Deus Ex : Mankind Divided

Jeu vidéo de et (2016)

Le meilleur Deus Ex depuis Deus Ex.

Sur PlayStation 4 : Deus Ex Mankind Divided c'est une drôle de sensation: de retrouver enfin le plaisir que j'ai pu éprouver sur le tout premier épisode, avec une liberté qui prend du sens par les choix et les limites qui se posent à vous. Le jeu ne permet pas de tout débloquer et il faudra façonner votre style en même temps que vos compétences. C'est un jeu froid et très sombre dans son écriture. La fin n'est... Lire le test Deus Ex : Mankind Divided sur PlayStation 4

Avatar Kain
Kain ·

Jensen is back, et il est en forme le bougre

Sur PC : Comme beaucoup d'entre vous j'en suis certain, j'attendais la suite de Human Revolution. Elle est enfin là et c'est assurément un régal. Bon cela n'a pas été sans galère de pouvoir jouer dans de bonnes conditions, un peu difficile de regler toutes les options graphiques proposées , le jeu est gourmand, le MSAA a désactiver, clairement (perso j'ai gagné 30fps rien qu'en le désactivant.... Lire le test Deus Ex : Mankind Divided sur PC

Avatar kalidus_bebop
kalidus_bebop ·

Deux Ex HR 1.5

Sur PC : Grand fan et amoureux du précédent jeu d'Eidos, j'attendais celui ci avec grande impatience, cela va s'en dire ! Alors ? Digne successeur du grand frère et renouveau ?... Méh... Je suis mitigé, vraiment, je ne sais quoi penser exactement de ce Mankind Divided (dieu que ce titre est chiant à prononcé). Tout d'abord, ne vous attendez pas à une transcendance ou une... Lire le test Deus Ex : Mankind Divided sur PC

Avatar Payn
Payn ·

Évaluation : Deus Ex : Mankind Divided

Sur PC : Développeur : Eidos Montreal Éditeur : Square Enix Parlons de Deus ex Mankind Divided ! Le gameplay de Deus Ex est toujours aussi excellent, le nombre d'augmentations (pouvoir) disponible rendent vraiment le gameplay dynamique. Vous voulez vous la jouer infiltration, possible de se spécialiser dans cette branche. Vous êtes... Lire le test Deus Ex : Mankind Divided sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Bon il était bien le 1er CD, mais il est où le 2ème?

Sur PlayStation 4 : Deus Ex Human Revolution a été pour moi une claque. Top 3 de la gen' précédente. Cette suite, je le savais d'avance, ne pourrait pas avoir l'effet de surprise et c'est tout à fait normal. Avec Mankind Divided je suis en terrain connu, donc il faut me captiver ailleurs. Je vais pas tergiverser pendant mille ans. J'ai aimé le jeu, mais je suis un peu... Lire le test Deus Ex : Mankind Divided sur PlayStation 4

Avatar Meteor
Meteor ·

Deus Ex Gamers Divided

Sur PC : Si je devais résumer l'expérience Deus Ex Mankind Divided, je la résumerais sans aucun doute en deux mots : Oui, mais... Car si ce Mankind Divided reste un très bon opus qui s'inscrit parfaitement dans l'univers Deus Ex, il n'empêche que ça reste une suite fainéante et frustrante sur certains aspects, nous faisant nous rendre compte que certains qualités de la série ne le sont finalement plus... Lire le test Deus Ex : Mankind Divided sur PC

Avatar MacCAM
MacCAM ·

Pas assez augmenté

Sur PlayStation 4 : Deus ex Human Revolution avait été une excellente surprise. Sans atteindre les sommets du titre original de W. Spector, il renouait avec la liberté des approches et proposait une ébauche de réflexion sur le transhumanisme qui se laissait suivre avec plaisir. La fin de l'aventure nous laissait de nombreuses questions en suspend et convaincu du suite prochaine.... Ca tombe bien c'est exactement... Lire le test Deus Ex : Mankind Divided sur PlayStation 4

Avatar jeds
jeds ·

Le GOTY, c'est lui.

Sur PC : Alors qu'on attend tous patiemment la fin d'année, synonyme de grosses sorties et de feu d'artifice vidéoludique, Deus Ex : Mankind Divided se permet de mettre une claque en avant garde, tout seul à la fin de l'été, comme ça. On avait aimé Human Revolution, qui malgré un bon gros tas de défauts balançait une direction artistique de folie, un gameplay très intéressant et des quêtes... Lire le test Deus Ex : Mankind Divided sur PC

Avatar Tarask_Coral
Tarask_Coral ·

Pétard bien mouillé

Sur PC : Comment appeler ce truc ? Un épisode de série vidéo ludique peut être. Sincèrement on devrait arrêter d’appeler ça un jeu vidéo tout comme on devrait arrêter d’appeler un film qui n’est en fin de compte qu’un épisode de série télé adapté sur grand écran. Il faut croire que c’est à la mode et que ça touche aussi bien le cinéma que le jeu vidéo, merci Marvel. Parce qu'aujourd’hui, on n’attend... Lire le test Deus Ex : Mankind Divided sur PC

Avatar Gahisto
Gahisto ·

Human Revolution Final Director's Cut

Sur PC : Pour une version avec une meilleure mise en page et illustrée, c'est par ici : https://cinemadepigalle.wordpress.com/2016/09/01/jai-fini-deus-ex-mankind-divided-et-jai-des-choses-a-dire/ Il est rare, aujourd’hui, d’avoir une suite qui n’a aucune... Lire le test Deus Ex : Mankind Divided sur PC

Avatar CinemadePigalle
CinemadePigalle ·