Jaquette Devil Survivor Overclocked

Critiques de Devil Survivor Overclocked

Jeu vidéo de et (2011)

Comment améliorer l'excellence.

Sur Nintendo 3DS : Devil Survivor sur DS était déjà un jeu d'exception, audacieux, polémique et mature, abordant sans complexes des sujets aussi variés que la morale, la religion, la technologie et la société humaine. Ce remake vient améliorer l'excellence, par des ajouts concrets et bienvenus, même s'ils ne corrigent pas tous les défauts d'origine (notamment une bande-son assez quelconque). On citera d'abord son... Lire le test Devil Survivor Overclocked sur Nintendo 3DS

Avatar Alex D. Wolf
Alex D. Wolf ·

Critique de Devil Survivor Overclocked par Arthur_Marm_z_Gunthe

Sur Nintendo 3DS : Presque à la fin du jeu, je l'ai mis de côté depuis quelque temps. Le jeu est excellent, l'histoire est excellente, l'ambiance sombre et mature et le chara design vraiment parfait. Malheureusement la bande son insipide et répétitive ainsi que les phase d'xp trop longue et ennuyeuse mais nécessaire m'on un peu lassé. Cependant j'y reviendrais, ne serait-ce que pour enfin voir la fin du jeu.... Lire le test Devil Survivor Overclocked sur Nintendo 3DS

Avatar Arthur_Marm_z_Gunthe
Arthur_Marm_z_Gunthe ·

Infernal Trap

Sur Nintendo 3DS : Sorti en 2009 sur DS au Japon, et réédité sur 3DS cette année en Europe avec le sous-titre Overclocked, il s'agit d'un Tactical-RPG de la série de Shin Megami Tensei, qui sont issus du studio Atlus, parent de Persona, ou encore des Trauma Center. Nous y suivons les aventures d'un jeune lycéen (non-nommé) et de ses 2 amis Atsuro et Yuzu, qui se retrouvent bloqués par les JSF (Japan Self-defense... Lire le test Devil Survivor Overclocked sur Nintendo 3DS

Avatar Bhaal42
Bhaal42 ·

Le diable s'habille en 2D

Sur Nintendo 3DS : Habituellement, je commence mes “critiques” par une blague ou une situation rocambolesque qui me permet de présenter intelligemment le jeu. Là, j’ai tout donné pour trouver le titre donc je vais passer directement au test de ce portage 3DS. Car oui, ce jeu n’est pas grand chose de plus qu’une adaptation pour la 3DS de Devil Survivor originalement paru sur DS. Il y a bien quelques ajouts :... Lire le test Devil Survivor Overclocked sur Nintendo 3DS

Avatar Pitrobot
Pitrobot ·

Critique de Devil Survivor Overclocked par LegendD

Sur Nintendo 3DS : ça reste le même en tout point que l'original sortie 2 ans plus tôt sur DS, et les doublages n'ont rien d'extraordinaire, certain sont même agaçant (n'est pas Midori ? --') à n'acheter que si vous n'avez pas eu la chance de trouver le premier. Lire le test Devil Survivor Overclocked sur Nintendo 3DS

Avatar LegendD
LegendD ·