Jaquette Diablo III: Reaper of Souls

Critiques de Diablo III: Reaper of Souls

Extension de jeu de (2014)

Blizzard is half-way back.

Sur PC : Non le scenario n'est pas amelioré, non le background a pas regagné en interet, ils continuent a se focaliser sur une mythologie dont tout le monde se fout, alors que le 1er diablo avait une histoire simple mais qui engobait une ambiance gothique horreur du plus bel effet, et reste encore une reference en la matière. Le jeu a été remanié, un systeme de loot 2.0 lié a la classe de ton perso,... Lire le test Diablo III: Reaper of Souls sur PC

Avatar grocam_
grocam_ ·

Welcome Back Diablo !

Sur PC : Le massacre du premier a été largement corrigé et les fans ont eu raison du marketing poussif de Universal.. Le patch 2.0 redonnant à Diablo 3 sa véritable approche du bashing/isométrique. Du farm , du loot et maintenant des modifs de stats de skins... la personnalisation qu'il manquait. L'addon amenant la modification des builds et de pas mal de sorts , on redécouvre certaines spé , sans... Lire le test Diablo III: Reaper of Souls sur PC

Avatar evilcairn
evilcairn ·

Renouveau de Diablo III

Sur PC : Cette extension signe carrément le renouveau de Diablo III et lui redonne tout son attrait et tout son intérêt. Diablo III se place enfin dans la lignée de Diablo II, après avoir perdu des milliers de joueurs, déçus en particulier par l'hôtel des ventes qui permettait de lier l'équipement au pouvoir financier (virtuel ou réél). Dans Diablo III la coopération dans le jeu n'avait plus vraiment... Lire le test Diablo III: Reaper of Souls sur PC

Avatar Erwan18
Erwan18 ·

Critique de Diablo III: Reaper of Souls par Web3os

Sur Mac : Cet extension de Diablo III n'est pas mal, manque un peu de contenu par rapport à son prix mais est bonne. Ce qui est dommage, est que beaucoup de nouveautés qui avaient étés annoncées avec la sortie, l'étaient déjà dans le patch précédent. L'achat du jeu ne faisant quasiment qu'activer que les nouveautés In Game (Classe : croisé, ActV, lvl70, Mode Aventure et Failles nephalems). A part ça le... Lire le test Diablo III: Reaper of Souls sur Mac

Avatar Web3os
Web3os ·

Une revisite "coup de cœur" de Diablo III !

Sur PC : Fan de la série des Diablo, j'ai comme beaucoup de monde été un peu déçu par Diablo III dans sa version initiale. Mais heureusement, "Reaper of Souls" est arrivé ! Plus besoin de farmer 1000h pour des loots sympa, plus d’hôtel des ventes qui tuait le jeu (même si ça permettait de se mettre un peu d'argent en poche) et surtout enfin un vrai leveling. L'ajout du 5e Acte n'apporte pas grand chose... Lire le test Diablo III: Reaper of Souls sur PC

Avatar Fungus
Fungus ·

Critique de Diablo III: Reaper of Souls par Marco

Sur PC : Heureusement que je l'ai eu pour 10€. Je ne trouve pas qu'il en vaille plus. Un chapitre de plus sympathique, une classe rajouté ma foi plutôt agréable. Après, je ne suis pas gros amateur de cette série comme je sais que certains peuvent l'être. Lire le test Diablo III: Reaper of Souls sur PC

Avatar Marco
Marco ·

Asmodan

Sur PlayStation 4 : Une mécanique de jeu biennnnnnnn trop redondante pour attirer les souls-fan comme moi. J'ai bâclé l'aventure pour en finir rapidement, et je n'ai pris que trop peu de plaisir. Je crois que j'ai pas trop compris ou se trouvait l'intérêt du jeu d'ailleurs, mais je me fou un peu de connaitre la réponse. Lire le test Diablo III: Reaper of Souls sur PlayStation 4

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Bon mais à condition de rigoler avec des amis

Sur PlayStation 3 : Nephalem! Non mais sérieux arrête de rabattre les oreilles avec cette réplique. J'ai joué que le moine jusqu'à la fin. J'ai aimé débloquer les différentes compétences qui sont étoffées. Toutefois le scénario n'est pas captivant. J'ai en retenu mise à part cette aliénante sentence: néphalem! Lire le test Diablo III: Reaper of Souls sur PlayStation 3

Avatar Philiagomane
Philiagomane ·

Critique de Diablo III: Reaper of Souls par alt3

Sur PC : Extrapolation bien vue du jeu d'origine, on appréciera les niveaux > 70, les failles Nephalem et le mode quête qui permet de continer à tracer en massacrant et en levellant, dans la joie, avec ses amis. Lire le test Diablo III: Reaper of Souls sur PC

Avatar alt3
alt3 ·

Et Blizzard réalisa le Diablo III que l'on attendait !

Sur Mac : Si Diablo 3 m'avait déçu sur de nombreux points, me voila enfin réconcilié avec cette extension. L'ambiance et les décors sont à mon sens dans la droite ligné des précédents. Les nouveaux mode de jeu offrent une bonne rejouabilité. Bref c'est Diablo 3 comme on l'attendait. Blizzard a su écouté les critiques et offrir au joueur une belle expérience. Lire le test Diablo III: Reaper of Souls sur Mac

Avatar FredIK
FredIK ·