Un truc de dingue!!!

Avis sur Diablo III: Reaper of Souls sur PlayStation 4

Avatar om1976
Test publié par le (modifiée le )
Version PlayStation 4

Je déteste les hack n slash! Voilà ce que je pensai depuis des années... tout à été dit sur Diablo 3 alors je vais juste ajouter une chose qui résume bien ce que je pense : je vous laisse pour poursuivre ma 300ème (??? Je ne sais même plus, j'ai perdu le compte) heures de jeu.
PS1 : attention gros risque d’addiction ! Ne commencez ce jeu que si vous avez quelques centaines d'heures à tuer devant vous...
PS2 : il m’a fallu subir la première campagne en mode normal avant de réellement commencer à m’amuser, donc soyez persévérant si vous vous ennuyez en mode normal. On prend un gros pied dans le jeu lorsque on trouve un niveau de difficulté permettant d’avancer sans trop "galérer" mais en ayant vraiment besoin de faire très attention à son style de jeu et à son équipement pour avancer. Actuellement je suis sur du tourment 7/8 avec mon barbare 70+300 parangon.
PS3 : Le "10 étoiles sur 10" ne signifie pas que le jeu est parfait, mais simplement qu'il restera pour moi, c'est certain, une de mes meilleures expériences vidéo-ludiques.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 169 fois
1 apprécie

Autres actions de om1976 Diablo III: Reaper of Souls