Jaquette Dino Crisis 2

Critiques de Dino Crisis 2

Jeu vidéo de et (2000)

Dino May Cry

Sur PlayStation : Un an après le très sympathique Dino Crisis, Capcom (qui nous a bien habitué à rimer avec suites) rempile et nous propose Dino Crisis 2 ! Regina est cette fois-ci envoyée en mission à travers le temps pour retrouver les survivants d'un nouvel accident du aux recherches sur la Tri-Energie. Elle sera accompagnée principalement d'un dénommé Dylan, que vous incarnerez également. Contrairement au... Lire le test Dino Crisis 2 sur PlayStation

Avatar Jerem Mass
Jerem Mass ·

RAS

Sur PlayStation : Rapport d'exploration du Jurassique n°1 Nom de l'agent : Dylan Suite aux événements d'il y a dix ans relatifs aux expérimentations du docteur Kirk, qui s'étaient conclus par la désintégration de l'île dans une explosion gigantesque, le gouvernement a crû bon de classer l'affaire. Ah non excusez-moi : de reprendre les mêmes expériences en prenant encore moins... Lire le test Dino Crisis 2 sur PlayStation

Avatar Pulsar
Pulsar ·

C'est beau, et après ?

Sur PlayStation : On ne peut pas dire que Dino Crisis est une série qui m'attire particulièrement. Je n'y voyais déjà à l'époque qu'un Resident Evil en 3D qui aurait troqué ses zombies contre des dinosaures, histoire de faire dans la facilité. Ma première tentative ne fut d'ailleurs pas très concluante puisque le jeu me parut si mou que je l'abandonnai sans remords au bout de quelques heures à peine. Puis, vint... Lire le test Dino Crisis 2 sur PlayStation

Avatar -Wave-
-Wave- ·

Défonçage d'écailleux

Sur PlayStation : Dino Crisis 2 est pour ma part une très bonne surprise. Après un premier épisode sans grande originalité, trop accroché au concept de Resident Evil, tout en faisant systématiquement moins bien, Capcom a décidé de rattraper le coup et n'a pas hésité à mettre les petits plats dans les grands, quitte à déstabiliser les joueurs du premier Dino Crisis. Vous trouviez qu'un jeu sur les dinosaures se... Lire le test Dino Crisis 2 sur PlayStation

Avatar TheOctagon
TheOctagon ·

Critique de Dino Crisis 2 par diegowar

Sur PlayStation : Dino Crisis 2 est un jeu de survie à l'horreur, mais où l'action est beaucoup plus importante que la terreur, et donc le comparer à d'autres Survival Horror comme Resident Evil ou même le premier Dino Crisis est une erreur. Le scénario n'est pas énorme mais donne assez de raison pour continuer d'explorer cette jungle peu accueillante et essayer de comprendre ce qu'il se passe. Le jeu est de... Lire le test Dino Crisis 2 sur PlayStation

Avatar diegowar
diegowar ·

La beta de Resident Evil 4

Sur PlayStation : Quel jeu, mais quel jeu ! J'ai mis un certains temps à l'acquérir du fait de certaines critiques, notamment sur le côté Action trés présent, beaucoup plus que dans le 1er opus. Et pourtant ce côté Action, certes présent et motivé par le système de combos, ne dénature en rien le côté Survival Horror du jeu. Au contraire même, l'aspect Survival est encore plus présent que dans le 1er opus, et... Lire le test Dino Crisis 2 sur PlayStation

Avatar ziva
ziva ·