Avis sur

Dishonored sur PlayStation 3 par animir

Avatar animir
Test publié par le (modifiée le )
Version PlayStation 3

Un vent de fraicheur a soufflé sur ma console avec ce titre.
j'ai retrouvé l ambiance de Thief sur PC d'il y a 10 ans(?), de l'infiltration/discretion/assasinat en mode console, même si on n'est pas sur du splinter cell, mais ce n'est pas forcément ce qui est recherché.
le fait d'avoir de multiples facons de réussir les missions, létales ou non létales, par les égouts ou par les toits, donne vraiment une impression de liberté et surtout une très forte rejouabilité. ca faisait longtemps que j'avais pas recommencé un niveau d'un titre PS3 juste après l'avoir fini.

l'univers steampunk est aussi très agréable sans être totalement farfelu.

bref, un régal.

EDIT : encore une critique écrite avant d'avoir fini le jeu. je baisse d'un point, car au niveau rejouabilité, pour avoir le trophée "non detecté" il faut tout faire d'un coup, et donc impossible de revenir sur une mission pour "peaufiner" ses stats globales
c est un peu relou quand on a fait un début de première campagne un peu à l'arrache en découvrant le jeu, puis en finissant super discret... bah ca sert à rien, faut tout refaire en discret pour avoir le trophée... et tout refaire encore une fois pour avoir d'autres trophées du même type.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 244 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de animir Dishonored