Oui J'accepte

Donkey Kong 64 sur Nintendo 64

Avatar facaw
Test publié par le
Version Nintendo 64

J'ai été très déçu de ce Donkey Kong 64 étant donné que je suis un grand fan de la série Donkey Kong Country sur Super Nintendo depuis tout petit.

Je me souviens avoir lu pas mal de critiques toutes unanimes qui vantaient le jeu d'être un des meilleurs jeux de la N64, je me suis même payé un Expansion Pack exprès pour ce jeu. Eh bien, ce n'est pas le cas pour moi. Oui le jeu est beau, les musiques sont bien sympa, la jouabilité n'est pas mauvaise mais je me suis fermement ennuyé tout le long de l'aventure. Passer mon temps à faire de la collecte de bananes dans des niveaux sans charme m'a gonflé. Je trouve qu'il y a vraiment un fossé qualitatif entre ce jeu et un Mario 64, Rayman 2 ou Banjo Kazzoie par exemple.

J'espérais retrouver l'ambiance et le génie des précédents opus comme Mario 64 a pu magnifier son entrée 3D mais force est de constater qu'il ne s'agit pas de cet épisode, malgré ce que la plupart des gens en pensent.

Ce n'est pas un mauvais jeu dans l'absolu, il suffit de savoir dans quoi on met les pieds d'abord sous peine d'être fortement dérouté comme j'ai pu l'être. Dommage.

5 apprécient · 1 n'apprécie pas

facaw a ajouté ce jeu vidéo à 6 listes Donkey Kong 64