Oui J'accepte

Un jeu avec un Monkey Rap se suffit à lui même.

Avis sur Donkey Kong 64 sur Nintendo 64

Avatar Meporg
Test publié par le
Version Nintendo 64

Mon premier jeu avec l'expansion pack.

Je me souviens encore des premières minutes à regarder cette cinématique qui était pour l'époque vraiment très belle ! La musique et les sons étaient les deux choses qui m'avait le plus frappé à l'époque. Le tutoriel était bien fait et je ne me sentais pas dépaysé par rapport aux jeux de plateforme que je jouais à l'époque (Banjo et Kazooie notamment).

Aujourd'hui, je l'ai racheté et après plusieurs heures je retrouve les mêmes sensations que j'ai ressenti il y a plus de 10 ans. Il a pris un sacré coup de vieux, la manipulation est juste la meilleure façon de te faire péter un plomb ! J'avais oublié ce qui distinguait vraiment ce jeu par rapport aux autres de l'époque. Ses personnages jouables ! Le double-gun pistolet cacahuète de Diddy, les cheveux de Tiny, le singe le plus bizarre Lanky et le plus gros de tous Chunky ! Quelle merveille de pouvoir manipuler toute la famille Donkey.

Le jeu est assez long, les mini-jeux proposés sont simples et agréables, l'ambiance est juste parfaite et encore une fois la musique ! Encore aujourd'hui, je me souviens du Monkey RAP. Il m'arrive même de casser les couilles de mes potes en soirée avec cette musique où on est deux c***** à danser dessus.

Bon le scénario n'est pas très poussé mais bon c'est largement un des meilleurs jeux de la Nintendo 64. Cette époque où Rare était encore un studio qui marchait. Nostalgie quand tu nous tiens.

PS: Juste pour le plaisir http://www.youtube.com/watch?v=vNIdOkMb_tI

Meporg a ajouté ce jeu vidéo à 1 liste Donkey Kong 64

• Jeux vidéo
    Illustration Top 10 Jeux vidéo

Top 10 Jeux vidéo

Avec : Sleeping Dogs, The Legend of Zelda: Majora's Mask, Final Fantasy IX, Shadow of the Colossus,

Autres actions de Meporg Donkey Kong 64