Jaquette Driver : San Francisco

Critiques de Driver : San Francisco

Jeu vidéo de , et (2011)

Bullit in the Head

Sur Xbox 360 : Partie sur les chapeaux de roues, en 1999, Driver est un précurseur du genre qui deviendra le GTA-like. Une ville ouverte, des poursuites échevelées, une ambiance cinématographique, tels étaient les ingrédients de la formule Driver. Dès le second épisode Tanner, le héros, acquiert la faculté épatante de sortir de sa voiture pour voler le premier véhicule qui passe. C'est à ce moment que la... Lire le test Driver : San Francisco sur Xbox 360

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Une vraie bonne surprise coté narration

Sur PlayStation 3 : En règle générale, j'aime pas les jeux en open-world et j'aime pas les jeux de bagnoles. Autant dire que pour apprécier Driver: SF, ça partait plutôt mal ! Je l'ai acheté parce qu'il était à pas cher, et que certaines critiques parlaient d'un bon délire à faire. Et effectivement, ce jeu est une très bonne surprise, mais pas forcément où on l'attend. Driver est un jeu de caisse en monde ouvert,... Lire le test Driver : San Francisco sur PlayStation 3

Avatar Igguk
Igguk ·

Un changement de direction osé et réussi

Sur PlayStation 3 : Ce Driver n'a rien à voir ou presque avec les précédents. Certes on se rapproche beaucoup de la mise en scène cinématographique des films d'actions (avec les cinématiques au montage propre, le mode réalisateur...) - qui est l'essence de la série, mais on part dans un style beaucoup plus mainstream. Les missions sont plus "facile", les couleurs plus vives, les dialogues plus rigolos. La... Lire le test Driver : San Francisco sur PlayStation 3

Avatar Mobman02
Mobman02 ·

Critique de Driver : San Francisco par Broyax

Sur Xbox 360 : Développé entièrement (ou presque) autour de cette idée géniale de téléportation immédiate dans n'importe quelle bagnole (le "shift"), Driver SF exploite à merveille cette capacité à contrôler le trafic, ajoutant contre toute attente une petite dimension stratégique dans un jeu de chignoles pourtant très arcade. Pour autant, la conduite y est très agréable, ça glisse beaucoup, l'inertie est... Lire le test Driver : San Francisco sur Xbox 360

Avatar Broyax
Broyax ·

Problème de driver pour votre périphérique ? :p

Sur PC : Voilà une sympathique surprise et qui se permet de tenter quelque chose qu'on voit peu : scénariser un jeu de course de bagnoles ! Alors, oui, l'ambiance et le style est vraiment particulier et ressemble, au début, à un prétexte pour justifier la possibilité de "sauter" d'une voiture à une autre... sauf qu'au final, ça fonctionne, on se prend au jeu et cette fin ,... Lire le test Driver : San Francisco sur PC

Avatar gruute
gruute ·

Driver de retour !

Sur PlayStation 3 : Driver : San Francisco est un jeu PS360/PC de course-arcade appartenant à la série des Driver. Dans cet opus, nous retrouvons notre héro qui a le pouvoir de switcher entre différentes voitures sans sortir de la sienne. Le jeu ne se joue qu'en voiture, on ne peut en descendre, comme le jeu original. Points négatifs : - Graphiquement fade - Le scénario assez tiré par les cheveux quand... Lire le test Driver : San Francisco sur PlayStation 3

Avatar WanHero
WanHero ·

Critique de Driver : San Francisco par diegowar

Sur PC : Driver : San Francisco est au final assez facile à décrire, c'est un jeu de missions en voitures relativement variées (pas mal de types de missions, qu'on va faire chacune pas mal de fois avec des petites déclinaisons), certaines sont des missions obligatoires, et d'autres sont des missions qu'on peut faire en plus en les sélectionnant dans le monde ouvert, mais il n'y a quasiment aucune... Lire le test Driver : San Francisco sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Un reboot étonnamment réussi.

Sur PC : Ubi Soft, qui avait déjà signé un excellent reboot de la licence Prince Of Persia, récidive avec Driver. Cet épisode est une très bonne surprise et une réussite au delà de mes espérances. Techniquement la réalisation est correcte, notamment en tenant compte de la taille conséquente de la ville et de la densité du trafic. Mais surtout l'histoire est, chose rare pour un jeu de course, soignée... Lire le test Driver : San Francisco sur PC

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

Chroniques de San Francisco

Sur PlayStation 3 : Licence laissée en désuétude, Driver revient aux sources avec des courses-poursuites intenses, agrémentée d’options inédites et innovantes. Pour effectuer son retour, Driver ne pouvait choisir meilleur endroit que San Francisco, un paradis pour les courses-poursuites : collines, rues étroites… Après avoir trop louché vers Grand theft auto, la série revient sur ses... Lire le test Driver : San Francisco sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·

If you are coming to San Francisco

Sur PlayStation 3 : Suite direct de Driv3r, Driver San Francisco prend place à San Francisco (étonnament) de nos jours. Alors que Jericho, le méchant du 3, est transféré en prison. Celui-ci réussit à s'enfuir et pendant la course poursuite, Tanner se fait percuter par un camion et tombe dans le coma. L'histoire prend alors place dans les limbes de Tanner qui tente de résoudre l'enquête dans sa tête... Lire le test Driver : San Francisco sur PlayStation 3

Avatar Thibaud Maestro
Thibaud Maestro ·