Jaquette Duke Nukem 64

Critiques de Duke Nukem 64

Jeu vidéo de (1997)

Un FPS version console qui en a.

Sur Nintendo 64 : Je me souviendrais de ce jeu surtout pour les parties à 4 endiablées que j'y ai fait. A coté de celà, nous avions un Duke Nukem 3D relooké et ... censuré, mais au combien joli par rapport à sa version classique (et sans trop de brouillard à la N64 s'il vous plait !). Au final, l'esprit du jeu restait bien là, et parcourir les niveaux en solo ou à plusieurs (les uns contre les autres) était tout... Lire le test Duke Nukem 64 sur Nintendo 64

Avatar Freytaw
Freytaw ·

Critique de Duke Nukem 64 par Gniouk

Sur Nintendo 64 : Une note élevée car c'est un de mes meilleurs moments de boucherie sur console. Du fun, des niveaux variés, un mode multijoueurs exellent, je ne compte pas les heures de jeu passées à déglinguer du martien et sauver les pin up. Un pur régal qui même maintenant, ne change pas. Intemporel BLOW IT OUT YOUR ASS !! Lire le test Duke Nukem 64 sur Nintendo 64

Avatar Gniouk
Gniouk ·

Critique de Duke Nukem 64 par marchiavel

Sur Nintendo 64 : C'est tout simplement le meilleur Doom-like à l'ancienne sur N64. Prenant le contre-pied du réaliste Goldeneye, Duke Nukem est totalement délirant. Cela tient déjà à la personnalité de Duke et ses vociférations. Mais il y a aussi cette ambiance politiquement incorrecte avec les femmes dénudées, les affiches suggestives et les peep-show à certains endroits. Sûr que le gameplay se limite souvent à... Lire le test Duke Nukem 64 sur Nintendo 64

Avatar marchiavel
marchiavel ·