Jaquette Dungeon Siege

Critiques de Dungeon Siege

Jeu vidéo de , , ... (2002)

J'aurais plutôt appelé ça "Follow the (yellow brick) road"

Sur PC : Si Dungeon Siege est loin d’être un jeu révolutionnaire, ne brillant ni par la grande originalité de son scenario – c’est peu de le dire – ni par la tacticité exigée – cliquer sur les ennemis et surveiller les potions de vie, en gros - , il propose toutefois quelques particularités notables. Vous ne pouvez ainsi pas choisir l’évolution de vos personnages, ni en distribuant... Lire le test Dungeon Siege sur PC

Avatar Luise Di Lida
Luise Di Lida ·

Parce qu'il le vaut bien.

Sur PC : C'est avec Dungeon Siege que j'ai découvert les RPGs, et celui là, il faut le dire est particulièrement bien réussit. Une immersion presque totale dans l'univers peuplé de magiciens, guerriers, de voleurs et de créatures ennemies laides comme de poux. Bien sur, c'est du déjà vu, mais il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que Dungeon Siege met particulièrement bien en scène ces éléments.... Lire le test Dungeon Siege sur PC

Avatar Ladylemon
Ladylemon ·

Ha, "Boum-kroog"

Sur PC : On avait la démo sur notre PC, avec mes frères, et on le surnommait "boum-kroog", à cause du cri débile des méchants kroogs quand ils vous attaquent. Du coup on n'avait pas droit à la vraie fin, mais le jeu avait du charme, pour un hack'n slash. Valeur nostalgique de ces années, car au niveau gameplay, c'était plutôt répétitif, et si les donjons me semblaient beaux à l'époque, pas... Lire le test Dungeon Siege sur PC

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·

Critique de Dungeon Siege par diegowar

Sur PC : Un RPG Hack n' Slash dans la forme qu'on pouvait le plus attendre, si l'originalité dans les concepts n'est pas le point fort et que niveau scénaristique, ce n'est pas une histoire incroyable, j'ai trouvé que le jeu était très efficace dans son gameplay et son univers qui donnait envie de continuer de jouer, en bref c'est un bon jeu dans son genre mais pas un indispensable de sa catégorie. Lire le test Dungeon Siege sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Dungeon Siege par Wike

Sur PC : ce jeu est un des meilleurs hack n slash au niveau multijoueur puisqu'il permet une véritable dynamique de groupe. Sans réelle classe imposée, la montée du personnage est vraiment personnelle ce qui est extrêmement appréciable. Ce qui fait que ce jeu n'est pas une réussite totale : pas de plateforme de jeu à la battlenet pour le multijoueur sur internet. C'est vraiment dommage. Lire le test Dungeon Siege sur PC

Avatar Wike
Wike ·