Jaquette Elite: Dangerous - Horizons

Critiques de Elite: Dangerous - Horizons

Extension de jeu de (2015)

Jeu solo dans un univers Multijoueur...

Sur PC : J'ai reçu ce jeu gratuitement, offert par l'EGS. Aimant les MMO, dont ceux de type spatial, je me suis laissé tenter par l'aventure. Les premières impressions sont positives. Malgré l'absence de casque VR et de Hotas (combo que je recommande vivement pour jouer à ce jeu), on profite assez bien de l'aspect graphique (bien que vieillissant), tout comme de l'ambiance générale... Lire le test Elite: Dangerous - Horizons sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Critique de Elite: Dangerous - Horizons par Arnaud Neny

Sur PC : On s'amuse bien au début parce qu'on retrouve l'esprit du jeu original des années 80. Mais on finit vite par s'ennuyer parce que c'est trop comme le jeu original: interface archaïque, une UX horrible, et un continu hyper-répétitif. La cerise sur la gâteau: l'instabilité des serveurs après 7 ans d'existence... L'UX est encore pire avec l'interaction des planètes. Lire le test Elite: Dangerous - Horizons sur PC

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Toujours plus

Sur PC : Soyons clair ce season pass ne révolutionne (pour le moment) pas le jeu mais le rend encore plus incroyable, beau et riche. Si vous n'aimiez pas Elite avant, il y a peu de chances pour que vous changiez d'avis maintenant. Le fait de pouvoir se poser sur les planètes sans atmosphère est magique. J'ai vraiment hâte de voir la suite mais pour le moment Frontier fait très fort. Lire le test Elite: Dangerous - Horizons sur PC

Avatar Simounet
Simounet ·