Jaquette FIFA 11

Critiques de FIFA 11

Jeu vidéo de et (2010)

Critique de FIFA 11 par Gniouk

Sur PlayStation 3 : Depuis FIFA 2008, EA nous fait découvrir chaque année une simulation du foot de plus en plus réaliste. Cette année encore, le titre vient écraser la concurrence. En effet quelques nouveaux modes dont la possibilité d'incarner le gardien ( prendre son mal en patience car c'est plus un gadget qu'autre chose ). Réelle évolution dans le jeu, les passes sont plus dures à faire, les transmissions... Lire le test FIFA 11 sur PlayStation 3

Avatar Gniouk
Gniouk ·

Critique de FIFA 11 par Ryve

Sur Xbox 360 : J'ai apprécié les nouveautés comme la possibilité de jouer toute l'équipe en mode Carrière - Joueur (l'ancien deviens pro en gros). Les graphismes s'améliorent à petits pas mais sûrement, les animations sont meilleures et moins saccadées en gros plan. J'ai aimé aussi la mise à jour des équipes en temps réel, idéal pour les puristes. Le "pro virtuel" que l'on crée s'améliore au fil d'exploits... Lire le test FIFA 11 sur Xbox 360

Avatar Ryve
Ryve ·

Le plus réaliste de tous.

Sur Xbox 360 : Parmi l'avalanche de FIFA et de PES auxquels nous avons eu droit ces dernières années, force est de constater que ce FIFA 11, est de loin la simulation de foot la plus réaliste jamais vu. Toutes les sensations, ou presque, que l'on peut retrouver dans un match de football se retrouvent dans ce FIFA, et la difficulté est bel et bien présente. Fini les passes ping-pong, ou il était possible de... Lire le test FIFA 11 sur Xbox 360

Avatar EddieLcq
EddieLcq ·

La perfection du jeu de foot

Sur Xbox 360 : Vu les progrès accomplis par FIFA 08, 09 et 10, on se demandait comment EA allait nous surprendre avec ce nouvel opus. Et pourtant, ils ont réussi. La possibilité d'être gardien est absolument génial, malgré 2-3 problèmes de caméra dans le jeu aérien, c'est vraiment A-W-E-S-O-M-E comme dirait un de nos amis anglais. J'ai également aimé la possibilité de changer les notes (parce que Jelen 81 et... Lire le test FIFA 11 sur Xbox 360

Avatar Zeldalttp
Zeldalttp ·

Critique de FIFA 11 par bboy1989

Sur Xbox 360 : Il est maintenant bien établi que le gameplay de FIFA a récupéré son retard sur celui de PES. Et sans les licences officielles, PES ne fait plus le poids. Alors, FIFA 11 devrait être le jeu de foot ultime. Celui qui atteint la perfection, taillé pour les puristes. Et ben dans ce cas faudra m'expliquer pourquoi lorsque je me retrouve à Bordeaux avec 21 points sur 30 (dont 5 victoires d'affilée)... Lire le test FIFA 11 sur Xbox 360

Avatar bboy1989
bboy1989 ·

Critique de FIFA 11 par Mikolaj

Sur PlayStation 3 : Bon, ok les effets de balle sont mieux, ok c'est beau, oui c'est sexy pour un jeu de foot... Mais c'est quoi tous ces bugs ? le décor, les joueurs et j'en passe. Et bordel qu'est-ce que je galère pour tirer un pénalty là... Pourquoi ? Pourquooooiii ? Pourquoi avoir changé ça ? Déjà que personne online n'a la patience d'aller jusque là, mais maintenant je prie pour qu'on ne me fauche pas dans la... Lire le test FIFA 11 sur PlayStation 3

Avatar Mikolaj
Mikolaj ·

Mou du genou

Sur PC : Cette nouvelle mouture n'a qu'un seul défaut. Et c'est le même chaque année... Pourtant, le jeu est beau, les commentaires vivants... L'intelligence artificielle est la meilleure qu'il m'ait été donné de voir dans un jeu de foot. Tactiquement, le jeu frôle la perfection. Le mode online relaye avantageusement un mode solo complet... Le gros hic, en fait c'est un énoooorme hic, c'est que le jeu... Lire le test FIFA 11 sur PC

Avatar MikduPorzic
MikduPorzic ·

Du mieux, mais que de bugs!

Sur Xbox 360 : EA Canada a repare beaucoup des problemes du gameplay de FIFA 10 mais le manque de polish est flagrant pour un titre de cette qualite. Le online est mine par de nombreux bugs/problemes de connexions . Meme les modes offline (comme le mode carriere) souffrent de problemes hallucinant pour le titre majeur de EA Sports, disparition de joueurs achetes, disparition de joueurs sur le terrain ( jouer... Lire le test FIFA 11 sur Xbox 360

Avatar Mr_French
Mr_French ·

Le meilleur jeux de foot

Sur PlayStation 3 : Fan de PES de la première heure il faut avouer que depuis les NEXT GEN PES n'est plus le jeu de foot le plus simu. Joueur de FIFA depuis le 09 je dois avouer que j'ai un peu de mal mais je suis conscient que les habitudes pris avec PES doivent etre perdu comme le fait de ne pas lacher la course. Comme certains le disent les duels sont parfois louches mais ils ont au moins pour avantage... Lire le test FIFA 11 sur PlayStation 3

Avatar Nicolas Alvarez
Nicolas Alvarez ·

Critique de FIFA 11 par Endless_

Sur Xbox 360 : FIFA 11 est un bon jeu de foot. J'ai été satisfait sur pas mal de points : l'aspect graphique, les différents modes de jeu proposés, le mode live bien foutu, les alternatives fun (faire ses propres chants de supporters etc...). De même la création de son joueur pro est complète et réaliste. A côté de tout ça, j'ai eu une part de déception concernant le gameplay remanié (parfois les passes... Lire le test FIFA 11 sur Xbox 360

Avatar Endless_
Endless_ ·