Jaquette FIFA 13

Critiques de FIFA 13

Jeu vidéo de et (2012)

LES MENUS PUTAIN. LES MENUS DE MERDE.

Sur PlayStation 3 : Oui, FIFA 13 est mieux que FIFA 12. Le gameplay est plus fluide, on sent son joueur comme jamais, les appels sont mieux foutus, l'ambiance est plus sympa, le consultant de bord de terrain apporte un plus sympa, les entraineurs sur le bord du terrain c'est le détail qui tue. MAIS BORDEL POURQUOI ON NOUS EMMERDE A NOUS RAJOUTER DES CELEBRATIONS, DES GESTES TECHNIQUES EN CARTON ALORS QUE LE SEUL,... Lire le test FIFA 13 sur PlayStation 3

Avatar SeriousCharly
SeriousCharly ·

(le) Hazard fait bien les choses

Sur Xbox 360 : On dit souvent des diverses versions de FIFA qu'elles se ressemblent trop, et qu'il est ridicule d'acheter chaque année la nouvelle version. Vrai pour le profane, moins pour l'utilisateur régulier. J'oserais même dire que chaque nouvel opus de la série propose plus de nouveautés et d'innovations qu'un nouveau New Super Mario Bros ou Call of Duty ! Ce qui choque, agréablement, le joueur la... Lire le test FIFA 13 sur Xbox 360

Avatar Floax
Floax ·

Critique de FIFA 13 par ClishClash

Sur Xbox 360 : Bon je vous explique vite fait mon désarroi actuel, quoique contrebalancé par une série de victoires aux scénarios improbables. J'enclenche la machine, Ultimate Team est lancé. Avec une équipe totalement ligue 1 sans aucun joueur des grosses cylindrées françaises, je gagne tous mes matchs et remporte la coupe. Jusque-là c'est normal (ahah). (J'édite ma critique au fur et à mesure...car... Lire le test FIFA 13 sur Xbox 360

Avatar ClishClash
ClishClash ·

Critique de FIFA 13 par Yautja

Sur PC : Autant PES est très moyen, autant Fifa cette année me déçoit. Il fallait corriger certains soucis issu des opus précédents, pas grand chose n'a été fait. C'est même l'inverse. Le jeu va vite, très vite. La défense est très désaventagée, les contres sont effroyables avec des joueurs un peu rapide (aller balance ta transversalle de 70 mètres, sans élan et les yeux bandés), les gardiens sont... Lire le test FIFA 13 sur PC

Avatar Yautja
Yautja ·

Je préfère encore FIFA 2003 à cette version 2013.

Sur PC : Je note 2 ce jeu qui m'a profondément déçu pour plusieurs aspects. Premier point : impossible de jouer sans accès Internet. On se demande pourquoi ils le vendent encore sur CD-ROM. Deuxième point : sur mon PC pourtant récent, l'animation est saccadée (on va dire que c'est mon PC, accordons leur le bénéfice du doute) Troisième point : les menus... Lire le test FIFA 13 sur PC

Avatar Fire-Ant
Fire-Ant ·

Critique de FIFA 13 par Guilherm

Sur PC : On prend les mêmes et on recommence mais alors on recommence bien en ne changeant rien hein ( à part de 2/3 détails pour faire genre ce nouveau FIFA est une révolution). Et puis, même les menus super lent on les garde ! Lire le test FIFA 13 sur PC

Avatar Guilherm
Guilherm ·

Une régression

Sur PlayStation 3 : Ce Fifa 13 est clairement le pire volet de la série sur la génération de consoles actuelle, le gameplay vendu comme plus réaliste que jamais ne l'est pas en réalité, on nous dit que les controles et les passes seront plus dure a faire qu'avant... et ben c'est le cas, quand tu vois des mecs comme Ronaldo ou Messi qui n'arrivent plus a controler un seul ballon correctement tu te dis qu'ils nous... Lire le test FIFA 13 sur PlayStation 3

Avatar Ellefan
Ellefan ·

Critique de FIFA 13 par raZ67

Sur PC : Comparé à Fifa 12, ce Fifa m'a fait très bonne impression du point de vue du gameplay : on prend du plaisir à jouer en construisant une action, des mouvements plus réalistes et un physique plus pertinent (notemment en défense). Mais surtout, la vitesse n'est plus aussi exagérée qu'avant même si elle est permet encore de temps en temps de faire un lob en profondeur et marquer. Les tirs enroulées... Lire le test FIFA 13 sur PC

Avatar raZ67
raZ67 ·

Critique de FIFA 13 par DarkKnightReturn

Sur PlayStation 3 : Graphismes : Le jeu nous donne vraiment l'impression de regarder un match de foot tout en y participant. C'est beau, c'est fluide (avec quelques bugs d'affichage mais rien de grave). Les modélisations des joueurs sont vraiment de mieux en mieux, on reconnait tout de suite les joueurs. Jouabilité : cet opus est beaucoup plus réaliste que ce prédécesseur. Fini de traverser le terrain... Lire le test FIFA 13 sur PlayStation 3

Avatar DarkKnightReturn
DarkKnightReturn ·

Critique de FIFA 13 par Benoît Quittelier

Sur PC : Un bon jeu de foot dans l'ensemble. Plus réaliste que par le passé et bien foutu globalement. Côté plus, les matchs de la semaine permettent de vraiment suivre la saison e tla forme des joueurs. C'est très sympa. Par contre, même si je ne suis pas un pro du jeu, je suis exaspéré par l'absence de vrais appels en profondeurs des attaquants ou d eleur demi-appels qui font que quand tu envoies la... Lire le test FIFA 13 sur PC

Avatar Benoît Quittelier
Benoît Quittelier ·