Avis sur

FIFA 13 sur PC par raZ67

Avatar raZ67
Test publié par le
Version PC

Comparé à Fifa 12, ce Fifa m'a fait très bonne impression du point de vue du gameplay : on prend du plaisir à jouer en construisant une action, des mouvements plus réalistes et un physique plus pertinent (notemment en défense). Mais surtout, la vitesse n'est plus aussi exagérée qu'avant même si elle est permet encore de temps en temps de faire un lob en profondeur et marquer. Les tirs enroulées ne marchent presque plus ce qui rend le jeu beaucoup plus réaliste.

Pour ce qui est des mauvais points, un online pas du tout mis à jour (le même que Fifa 12), des salles toujours pas optimisées pour le 2vs2 ou autre et aucun possibilité de kicker un joueur qui squat la partie. Ma plus grosse déception est que le jeu soit sorti avec de nombreux bugs qui persistent encore maintenant : bloquer dans l'arène en mode saison, un match démarre et directement le message "l'adversaire a quitté la partie". D'autre joueurs ont carrément le jeu qui crash au démarrage.

Pour résumé, un très bon jeu où l'on prend du plaisir à jouer hormis tous les bugs mentionnés plus haut. Les patchs actuellement sortis n'ont pour l'instant corrigé aucun des bugs que j'ai rencontré ce qui est bien dommage !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 593 fois
2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de raZ67 FIFA 13