Oui J'accepte

Avis sur Fallout 2 sur PC

Avatar Mugen
Test publié par le
Version PC

Ce jeu est une tuerie intemporelle !
Le rpg le plus complet et intéressant sur PC. Du bonheur et malgré un graphisme qui prend de l'âgen le fait que le jeu ai été réalisé dans une excellente 3D isométrique précise et belle, lui donne une durée de vie bien plus longue que ses concurrents 3D de l'époque.
A l'instar d'une quantité phénoménale de jeu PSone et console 16bits, Fallout 2 est un jeu auquel on peut rejouer avec le même plaisir pendant encore des années.

Et puis bon buter du brahmine sauvage à deux têtes, mittrailler des escalavagistes et payer des prostituées... on peut vraiment faire ce qu'on veut dans ce jeu. Et en plus on s'amuse !

Mugen a ajouté ce jeu vidéo à 1 liste Fallout 2

• Jeux vidéo