Jaquette Fallout : Brotherhood of Steel

Critiques de Fallout : Brotherhood of Steel

Jeu vidéo de et (2004)

Critique de Fallout : Brotherhood of Steel par Broyax

Sur Xbox : Un "hâchez et tranchez" sur le même joli moteur graphique que les Dark Alliance qui sont les références bien connues dans ce sous-genre idiot sauf qu'ici c'est le monde de Fallout qui s'avilit dans ce cloaque vidéoludique. La licence Fallout ne méritait pas et n'a jamais mérité un tel traitement, aussi oublierons-nous bien vite cette "erreur" d'un ennui et d'une répétitivité atroces. Lire le test Fallout : Brotherhood of Steel sur Xbox

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de Fallout : Brotherhood of Steel par Lonewolf

Sur PlayStation 2 : Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ca résume tout. C'était le premier FallOut que je jouais (et avant le 3, c'était le seul), et ça m'a pas laissé de grands souvenirs... Scénario inexistant pour un hack n'slash basique, sans envergure ni ambition. Bref, à éviter, quoi... Lire le test Fallout : Brotherhood of Steel sur PlayStation 2

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Critique de Fallout : Brotherhood of Steel par Nicolas Willmann

Sur PlayStation 2 : Je n'ai pas pu y jouer plus de 20mn tant la vue est horrible (trop au-dessus et beaucoup trop près des personnages), du coup on ne voit rien (ou justement on voit trop à quel point le jeu est moche) de ce qui arrive ou se passe un peu plus loin. C'est quand-même incroyable qu'il n'y ait même pas eu d'options pour modifier la vue à notre convenance. Lire le test Fallout : Brotherhood of Steel sur PlayStation 2

Avatar Nicolas Willmann
Nicolas Willmann ·