10 000

Avis sur Far Cry Primal sur PlayStation 4

Avatar Nathan Bayard
Test publié par le
Version PlayStation 4

Quand on y réfléchit le jeu ressemble énormément au film 10000, vous commencez par une chasse au mamouth et vous finissez par unir et libérer tous votre peuple contre un ennemi qui semble plus évolué le tout en domptant des bêtes et en faisant des pièges!
Sauf que ! Dans ce jeu vous ne servez a rien, attention vous devez dompter des tigres et des ours des cavernes avec un beefsteck liddle et fabriquer des bombes que vous donnez a votre chouette qui vous sert d'AC 130 et vous torchez le jeu sans vous mouiller ! Formidable! D'autant plus que le jeu n'a pas vraiment de scénario si ce n'est tuer ses énemies et agrandir son village... je m'attendais jusqu'au bout a un twist final en vain!
Dernière chose, avoir mis la même touche pour caresser son familier et le soigner/réanimer/chevaucher en combat qui plus est, c'est pas très malin surtout quand une tribu de décérébrés mentaux ont décidé de vous démembrer et faire rotir pour le 4h et que vous carressez votre familier sans pouvoir faire auccunes autres action pendant ce temps si ce n'est prier pour ne pas finir en ragoût.
Bref le jeu et plaisant a jouer mais extrêmement déçu pour un far cry .. donc je dirais la forme mais pas le fond pour ce Fac cry Primal qui n'est pas un mauvais jeu pour autant.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 205 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Nathan Bayard Far Cry Primal