Jaquette Final Fantasy : Record Keeper

Critiques de Final Fantasy : Record Keeper

Jeu vidéo de et (2015)

Un jeu sans prétention qui plaira aux nostalgiques

Sur Android : Certes, FFRK n'est pas le hit de la décennie, ni même de l'année. Certes, son application à l'ergonomie douteuse, les quelques ralentissements et autres petits bugs (vous avez dit œufs de croissance ?) en font un produit perfectible. Certes, l'aspect graphique ne casse pas de briques et les actions possibles en combat sont limitées. MAIS : - C'est un jeu gratuit ; - Les musiques sont... Lire le test Final Fantasy : Record Keeper sur Android

Avatar Pianographe
Pianographe ·

Vous reprendrez un peu de fanservice avec votre morceau de nostalgie ?

Sur Android : Malgré le point de vue que peuvent avoir ceux qui ne font pas partie de la communauté, les fans de Final Fantasy sont variés. Il y’a les fous furieux qui ont joué à tous les jeux, ceux qui ont commencé à un épisode et fait les suivants, ceux qui ont commencé à un épisode puis sont revenus sur des épisodes plus anciens, ceux qui ont un épisode-phare qui dans leur esprit éclipse tous... Lire le test Final Fantasy : Record Keeper sur Android

Avatar C__Nec
C__Nec ·

Nostalgique mais redondant

Sur Android : Tout est dans le titre: si vous avez baigné dans l'univers de Final Fantasy et que vous avez adoré ça, alors le fait de pouvoir collectionner vos personnages préférés et de créer l'équipe ultime vous fera jubiler. De plus le jeu possède un petit côté stratégique, sachant qu'il faut bien choisir ses capacités (deux par personnage) avant d'affronter un boss. Mais voilà, le temps passe,... Lire le test Final Fantasy : Record Keeper sur Android

Avatar Jacks_Revenge
Jacks_Revenge ·

Une belle decouverte.

Sur iPhone : Graphisme : 7/10 Il est simplement Magnifique... On retrouve des tonnes de tableau tous aussi beau les uns que les autres. Les combats animés sont sympas et fluide. Le jeu est dynamique. Contenu : 8/10 Le contenu est énorme, et encore j’en suis qu’au début. Je n’ai pas encore tout découvert mais j’en suis déjà très ravie. On peut découvrir toute l’histoire des FF au fil dû jeu.. ce... Lire le test Final Fantasy : Record Keeper sur iPhone

Avatar NarikoHS
NarikoHS ·

Final Fantasy 7 Record Keeper

Sur iPhone : Avant de lui rentrer dans le lard, je tiens à préciser que j'ai fait la version japonaise, n'ayant accès qu'à cette version. Il y aura peut être des différences au niveau technique. Je vous remercie d'avance pour votre correction ! Square Enix Et oui, si ce n'est pas pour faire une nouvelle licence sans sens, c'est pour violer Final Fantasy 7. Question... Lire le test Final Fantasy : Record Keeper sur iPhone

Avatar orugari
orugari ·

Une tentative ratée

Sur iPhone : Pour moi, ils ont raté leur objectif. Le but du jeu est de rejouer les combats les plus célèbres des Final Fantasy. Or, le style graphique et sonore est complètement différent desdits jeux. Certes c'est toujours le même dans ce FFRK et ça donne une certaine cohérence mais ce n'est pas du tout à ce à quoi je m'attendais. Je voulais rejouer les combats tels que je m'en... Lire le test Final Fantasy : Record Keeper sur iPhone

Avatar sseb22
sseb22 ·