Jaquette Forza Horizon

Critiques de Forza Horizon

Jeu vidéo de , et (2012)

C'est beau le Colorado (mais on y tourne vite en rond)

Sur Xbox 360 : Après avoir usé quelques manettes sur les opus Motorsport de la franchise, j'ai entamé ce titre en sachant à quoi m'en tenir sur ses ambitions. A savoir un spin off à mi-chemin entre arcade et simulation, proposant une vaste carte, différents types de revêtements, une circulation routière et un cycle jour/nuit dynamique. La dessus rien à en redire : graphismes peaufinés (mention spéciale aux... Lire le test Forza Horizon sur Xbox 360

Avatar Ma wak
Ma wak ·

Un forza needforspeedien.

Sur Xbox 360 : Spin off arcade assumé de forza 4 ce jeux aurait pu etre absolument excellent si seulement quelques défauts de jeunesse, diront nous, n'avaient pas eu l'effet d'en faire un soft sympa sans plus. Premierement les graphismes : de ce point de vu là aucun probleme, le jeu est tout bonnement magnifique et même s'il a perdu ses 60 images secondes il n'en demeure pas moins fluides, les bolides sont... Lire le test Forza Horizon sur Xbox 360

Avatar Master Bullitt
Master Bullitt ·

Critique de Forza Horizon par Zonko

Sur Xbox 360 : Dans Forza Horizon, on rejoint un festival de musique et de courses où on doit affronter les autres pilotes pour devenir premier du classement du festival. Les pilotes "star" qu'on affronte nous sortent une tirade arrogante random à chaque course, et ils ont tous une personnalité détestable ; mais en vrai moi je sais que sous leurs airs méprisants, c'est des gens bien et très fair play : une... Lire le test Forza Horizon sur Xbox 360

Avatar Zonko
Zonko ·

Sunset Driver

Sur Xbox 360 : Un jeu de caisses à environnement libre qui bénéficie du savoir-faire de la maison Forza ca ne se refuse pas. En concurrence direct avec le NFS Most Wanted de Criterion lors de sa sortie et techniquement équivalent, Forza Horizon se démarque par ses décors de montagne et désertiques inhabituels aux jeux du genre, plutôt accès environnements urbains. Les routes sinueuses du Colorado accueillent... Lire le test Forza Horizon sur Xbox 360

Avatar NeeKoh
NeeKoh ·

PGR sort de ce corps !!!

Sur Xbox 360 : Pas de conditions climatiques (sauf cycle jour/nuit), dégâts purement cosmétiques... Forza horizon n'est pas une simulation comme ces illustres prédécesseurs mais on s'en contrefout ! Ici, on veut en prendre plein la vue et surtout SURTOUT retrouver des sensations de vitesse et de pilotage disparu depuis.... bah le dernier PGR tiens ! Car oui Forza transpire PGR par tous les ports (que ce... Lire le test Forza Horizon sur Xbox 360

Avatar DuffMan
DuffMan ·

L'ivresse du V12

Sur Xbox 360 : Fun, speed et pourvu d'un contenu attrayant, il n'en faut pas plus pour passer de bons moments au volant de bolides puissants. La conduite est suffisamment juste et plaisante pour apporter son lot de sensations. On regrettera une IA trop agressive dans le premier tour et à l'ouest dans les derniers et des routes un peu vides en mode balade. Lire le test Forza Horizon sur Xbox 360

Avatar noarr
noarr ·

De Forza que le nom...

Sur Xbox 360 : Comment traîner une licence renommée dans la boue arcadisante ? en faire une codemasterie par exemple... à cet égard la présentation kikoolol insupportable qui prend le joueur pour un débile, ce tutoiement permanent, cette "mise en scène" à deux balles laissent une très mauvaise impression. Ainsi, à côté de cet Horizon (bien sombre) les Forza Motorsport sont des parangons de réalisme... Lire le test Forza Horizon sur Xbox 360

Avatar Broyax
Broyax ·

Un bijou

Sur Xbox 360 : Rouler en GTR la nuit avec les compteurs qui reluisent et les phares qui illuminent l'autoroute accompagné d'un compteur qui oscillent entre 301 et 302 km/h le tout accompagné d'une musique de chez Bass Arena vaut largement ce 10 Merci Turn 10 Lire le test Forza Horizon sur Xbox 360

Avatar Arsetic
Arsetic ·