Genre limite sinistré depuis quelque année maintenant Les Forza aussi bien Motorsport que horizon fond presque office de survivant dans le milieux du jeu vidéo actuel mais aussi de référence total en même temps quand tu est seul a des lieux a la ronde tu es forcement une référence mais pour autant mériterais t'il se titre si il avait un peut de concurrence pour Forza Motorsport oui et de loin et pour les 2 premier Forza Horizon aussi donc le 3 lui mérite ou pas ce titre

Les +
-Les graphismes au top
-modélisation des véhicule toujours aussi fou
-la conduite vraiment très proche de la perfection voir parfaite
-chaque véhicule a sa conduite et en fonction même des pièce équipe ta conduite serra différente sur une même voiture
-La Map relativement vivante (même si peut faire bien mieux suffi de voir The crew)
-Map très jolie et varier
-Le NOMBRE de course hallucinant (je dirais pas loin de 60 circuit différent)
-Tout les défis a faire sur la carte (quand tu as tout débloquer a la fin ta map devient un sapin de nöel)
-L'IA très bonne parfois trop même (certaine IA vont te foutre des racler mémorable si tu as pas la bonne caisse car elles ont le top du top)
-les différent style de circuit
-Tu es LE PATRON du festival ce qui veut dire que tu peut modifier toute les course du jeu a ta convenance (tu as pas envie de faire cette piste avec un 4X4 très bien modifie le et fou des Ferrari)
-Tu peut crée tes propre défi de toute pièce(du choix du véhicule en passant par la route a faire et le défi a faire)
-Toujours les trésors de grange sympa trouver (ils sont 15)
-Les course de rassemblement toujours aussi spectaculaire
-la durée de Vie colossale sans avoir pour autant besoin du Multi
-Les courses de rue (surement les courses les plus tendu)
-la customisation toujours aussi bon
-les texture des peinture sur le toit des voiture ne bave plus
-Techniquement très solide (aucun Bug,aucun ralentissement)
-Les radios sont sympa certaine plus que d'autre

Les -
-Que 5 course de rassemblement pour finir le jeu
-tu peut pas vendre tes caisse sans passé par la salle des vente
-manque un peut de progréssion(si tu roule en twingo ces que tu le veut quoi on te l'impose pas)
-Pilote Boss seulement en course de rue et seulement que 4 ces trop peut
-certaine caisse bien trop cheater (la Mclaren qui est en couverture de FM5 a pris un boost monstre dans ce jeu il va te faire souffrir sauf)
-Les dégât pourrait être mieux (prendre exemple sur The crew encore une fois)
-Pourquoi on pas réelement tuner sa caisse ça serrait cool
-J'ai eux un poisse monstre au jeu du tirage de lot (oui ces un défaut je m'en fou je me venge)

Résumer

pas besoin de tourner autour du pot Oui FH3 est un grand jeu de voiture et oui ces surement le plus pointu du moment a bien des titre surtout au niveau de la conduite et en plus le jeu t'offre une durée de vie de malade et même en te laissant porter par le jeu tu va en avoir pour un moment alors rajouter a ça le fait que toute les course du jeu sont personnalisable et vous avait la un jeu a la durée de vie presque illimité et malheureusement c'est a ce moment que le manque de progression ce fait sentir car au bout d'un moment tu fait des course juste pour faire des course quoi

maintenant mine de rien faut que la licence propose un truc encore plus fou avec encore plus de personnalisation que ça soit sur les voiture que sur la map,je veut que les Pilote Boss soit vraiment de retour comme pour le premier FH et franchement je pense qu'on tiendrais la le jeu de caisse ultime car celui la est vraiment pas loin suffi juste de pas grand chose (comme reprendre les qualité du 1)

FH3 est un très grand jeu de caisse le meilleur du moment le plus complet et tout mais niveau monde ouvert il a eux un certain The crew qui a fait mieux sur certain point donc va valoir faire encore plus fort al prochaine fois

D'autres avis sur Forza Horizon 3

joby

L’expérience Forza Horizon 3

J-1 – Suite à une discussion passionnée avec mon influenceur videoludique préféré, je me retrouve complètement « hypé » par un jeu que je ne pensai pas du tout acheter. Le jeu est apparemment...

le 18 oct. 2016

Voussoir27

Un jeu réussi avec une finition indécente faite à la truelle

Introduction Forza Horizon 3 : 3ème épisode de la série des horizon. Un jeu de caisse dans un univers simili open world avec un gameplay orienté arcade et fun. Un jeu de caisse conçu pour la détente...

le 31 déc. 2016

mouton-electrik

Le pied !! au plancher, dans l'herbe ou sur la terre.

Forza Historiquement ça claquouille la tronche, ça baffe, ça tarte. Ici on est en monde ouvert et quelque soient les environnements (forêt, sable, terre, route, champs) ça la gifle fort. Ancien...

le 30 sept. 2016

Spider-Man: Far From Home

le 3 juil. 2019

Dragon Ball Xenoverse 2

Les + et les - de Dragon Ball Xenoverse 2

le 5 nov. 2016

Shadow of the Tomb Raider
Maverick_D

Soul of the tomb raider (les + et les - de Shadow of the tomb raider)

le 18 sept. 2018