Jaquette Forza Motorsport 5

Critiques de Forza Motorsport 5

Jeu vidéo de et (2013)

Meilleur jeu de bagnoles et pourtant...

Sur Xbox One : Un très sérieux bond en avant côté pilotage qui place désormais la série des Forza Motorsport au sommet des simulations réalistes : c'est en vérité ce qui se rapproche le plus de l'expérience réelle avec une simple manette ! La dite manette dont les gâchettes qui vibrent fournissent un retour des plus précis sur le comportement de la voiture, un régal ! on ne lui voit décidément aucun... Lire le test Forza Motorsport 5 sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·

Un jeux en kit

Sur Xbox One : Vous payez 55 à 70€ le jeux mais après il faut de nouveau passer à la caisse pour débloquer le reste du contenu… un DLC c'est sensé être du bonus (voir être gratuit ou ne pas exister mais ca n'engage que moi)… Edit: Mais dans sa globalité j'ai trouvé le jeux: - très mauvais - très en deca des précédents. - qu'il manquait de contenu - pas d'évolution par rapport aux précédents - qu'il n'y a des... Lire le test Forza Motorsport 5 sur Xbox One

Avatar GyD
GyD ·

Critique de Forza Motorsport 5 par Gamekult

Sur Xbox One : "D'une précision folle et d'une difficulté étonnante sans les aides, c'est bien la simu de pointe que l'on attendait, celle qui nous fera rouler des heures dans n'importe quel mode de jeu. Les novices, eux, découvriront une conduite assistée mais pas collée sur un rail, avec une marge de progression phénoménale. Forza Motorsport 5 est d'une exigence épatante côté prise en main." Extrait du test... Lire le test Forza Motorsport 5 sur Xbox One

Gamekult ·

Roulez comme une pince saoudien.

Sur Xbox One : Forza 5 est un jeu de lancement de console... et ça se sent. Beaucoup de choses ne vont pas malgré les graphismes impressionnants pour un premier jeu sur une nouvelle console. On commence par une physique pas encore top. Ça glisse bien plus que Forza 4 . Un problème récurrent à la série mais porté au carré. Passé la classe S, c'est Holiday on Ice au Nürburgring. On va pas me faire croire... Lire le test Forza Motorsport 5 sur Xbox One

Avatar ryohji
ryohji ·

Belle claque

Sur Xbox One : Premier jeu lancé sur ma Xbox One, et quelle claque. Les voitures sont absolument magnifiques et fidèles. C'est un plaisir de découvrir la tenue de route de chacune, le vrombissement de leur moteur! Petit bémol sur le nombre de voitures, mais bon ce n'est pas bien méchant. Assez fan du système Drivatar qui permet à son pilote du jouer dans le monde entier pendant que l'on ne joue pas. Cela... Lire le test Forza Motorsport 5 sur Xbox One

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Un bon jeu

Sur Xbox One : Les graphismes sont magnifiques, les voitures bien modélisés, et une intelligence artificielle sympa. Le jeu est accesible pour tout joueur ce qui est un véritable plus. Je trouve personnellement le système de micro-paiement pas tant abusif et un nombre de véhicules/circuits plutôt correct. Un bon jeu de simulation automobile pour ceux n'ayant pas les moyens de s'offrir le 6 ème opus. Lire le test Forza Motorsport 5 sur Xbox One

Avatar AntoineD3
AntoineD3 ·

A réserver aux accros de voiture mais pas de plaisir

Sur Xbox One : Encore un jeu réservé au hardcore gamer. Bordel je passe pas un bac "Forza". Je veux jouer. Qu'on m'explique et prendre du plaisir. J'ai pas envie de me casser le crane pour comprendre 3 heures comment piloter une voiture. Lire le test Forza Motorsport 5 sur Xbox One

Avatar sblochet
sblochet ·

Critique de Forza Motorsport 5 par Wasteak

Sur Xbox One : Très bon jeu de course ! Points + : Durée de vie énorme avec des centaines de voitures, de nombreuses maps, une trentaine de coupe Le drivatar : on ne joue pas contre une ia basique mais contre une ia avec les memes caracteristique prises sur un autre joueur Les graphismes Les controles (arcade à simulation) ... Lire le test Forza Motorsport 5 sur Xbox One

Avatar Wasteak
Wasteak ·

Très bon jeu avec quelques petits défauts

Sur Xbox One : Pour l'histoire, je n'avais plus touché à un jeu vidéo de simulation depuis Gran Turismo 5, tant celui-ci m'avait dégouté de ce genre. Non pas que ce dernier soit totalement mauvais, il ne m'apportait guère de satisfaction. Il était pour moi d'un ennui total, sans compter les sons ridicules et l'IA complètement à la rue. Puis un ami m'a proposé de tester Forza Motorsport 4. J'accroche direct :... Lire le test Forza Motorsport 5 sur Xbox One

Avatar blacklord049
blacklord049 ·

En large perte de vitesse ….

Sur Xbox One : J'ai longtemps hésité à faire une critique et à lui mettre une note, mais il est temps maintenant de me lancer. Depuis plusieurs épisodes Forza surpasse l'inépuisable GT. Alors que la sainte bible qu'est GT, Forza a réussi à vaincre cette licence. Mais Forza serait-elle entrain de faire du GT? Bien évidement que oui ! Alors que graphiquement le jeu est très joli, le contenu lui est pitoyable.... Lire le test Forza Motorsport 5 sur Xbox One

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·