Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Forza Motorsport 6: Apex

Critiques de Forza Motorsport 6: Apex

Jeu vidéo de et (2016)

Heureusement, il est gratuit

Sur PC : Introduction Forza 6 Apex : première version PC de la série Forza Motorsport et dernière épisode de la saga de Microsoft. Un free-to-play donc, et une version « light » de Forza 6, version Xbox One. Le gameplay Les habitués de la série et plus particulièrement de Forza 6 ne seront pas ici dépaysés. Le gameplay est un copier-coller de... Lire le test Forza Motorsport 6: Apex sur PC

Avatar Voussoir27
Voussoir27 ·

F2P... mais contenus et fonctionnalités light

Sur PC : Attention : jeu actuellement en BETA Grosse licence de la Xbox, Forza Motorsport débarque finalement sur PC et choisi pour cela la formule Free to Play. Passage qui ne se fait pas sans douleur. Contenu réduit Nous sommes dans un Free2Play, hors de question donc d’avoir un contenu aussi riche qu’un « vrai » Forza, il faudra donc se contenter de... Lire le test Forza Motorsport 6: Apex sur PC

Avatar Spacewolf1
Spacewolf1 ·

Bon début mais pas encore au niveau de son équivalent Xbox One

Sur PC : Ce Forza Motorsport 6 Apex est une très belle démonstration de ce que Turn10 est capable de réaliser. Bien qu'il soit gratuit, ses fonctionnalités restent toutefois limitées ce qui est évidemment normal. De plus les sensations de conduite (à la manette dans mon cas) ne sont pas les mêmes que sur Xbox One. Il s'agissait à la base de sortir une démo plus technique que de faire profiter la... Lire le test Forza Motorsport 6: Apex sur PC

Avatar blacklord049
blacklord049 ·