Jaquette Front Mission

Critiques de Front Mission

Jeu vidéo de (1995)

Ovation d'une Franchise Légendaire

Sur Super Nintendo : La série Front mission est la matérialisation d'un phantasme intime qu'on ne soupçonais posséder. Cela fait plus de 10 ans que cette série est aux portés disparus, mais à l'heure où j'écris ces lignes le nouveau "Left Alive", un jeu d'action ce déroulant dans l'univers de Front mission à été annoncé pour PS4. Je me devais donc de remettre les points sur les "i" et vous expliquer ce qui à... Lire le test Front Mission sur Super Nintendo

Avatar TheMaker
TheMaker ·

Revenge is a dish best served cold

Sur Super Nintendo : Front Mission est le premier jeu d'une aujourd'hui célèbre saga de Tactical-RPG. Le premier épisode a cartonné au Japon. En effet, plus d'un demi million de copies ont été vendues dès la première semaine d'exploitation. Succès qui ne sortira pas de l'archipel nippon vu qu'il faudra attendre le troisième opus cinq ans plus tard pour voir la licence pointer le bout de son nez en occident.... Lire le test Front Mission sur Super Nintendo

Avatar auty
auty ·

Lassitude

Sur Super Nintendo : Légère déception que ce Front Mission. Il est évident qu'après avoir pris énormément de plaisir sur Front Mission 3 il y a déjà plus d'une décennie, il fallait que je me lance réellement dans la série complète. A commencer par le premier épisode que voici. Et le titre, bien qu'il ait bien vieilli sur de multiples critères, m'a quand même passablement ennuyé durant de nombreuses heures.... Lire le test Front Mission sur Super Nintendo

Avatar imiduno
imiduno ·