Jaquette Frontier : Elite 2

Critiques de Frontier : Elite 2

Jeu vidéo de , et (1993)

Légendaire !

Sur PC : Dans les grandes lignes, Elite 2 est un simulateur spatial de combat, de voyage et de commerce en 3D. Elite 2 est (était?) hors du commun, jamais on avait eu l'idée d'un truc pareil ! Voilà, ca c'est l'explication de base, maintenant on peut rentrer dans le sidérant : Tout d'abord il faut savoir que c'est LE premier jeu en 3D NURBS, ce qui était déjà une révolution en soi ! Ensuite les... Lire le test Frontier : Elite 2 sur PC

Avatar Yanaki
Yanaki ·

Critique de Frontier : Elite 2 par sseb22

Sur Amiga : J'avais joué à Elite mais j'étais trop jeune. J'ai vraiment eu du plaisir avec Frontier. Des heures et des heures à acheter et vendre, à explorer et améliorer mon vaisseau, à combattre les pirates de l'espace et à monter en grade. Des millions de planètes sur 2 disquettes. Lire le test Frontier : Elite 2 sur Amiga

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique de Frontier : Elite 2 par Broyax

Sur Amiga : C'était étonnant à l'époque cet univers tout en 3D avec les jolies stations spatiales, les planètes et les systèmes solaires cartographiés d'une façon très réaliste, sans compter les musiques (le beau Danube bleu...). Toutes choses étant égales par ailleurs, Frontier avait son lot de misères : il ramait énormément sur l'Amiga, les bugs étaient légion (pour les patchs... c'était vafanculo...)... Lire le test Frontier : Elite 2 sur Amiga

Avatar Broyax
Broyax ·