Jaquette Gang Beasts

Critiques de Gang Beasts

Jeu vidéo de et (2017)

Un beat'em up multijoueur pour bien rigoler dans la soirée. Un bon jeu en multi mais moins en solo.

Sur PC : La majorité des jeux indépendants ne se faisaient pas beaucoup connaître avant mais ils se font connaître maintenant en étant appréciés par des communautés de fans. Gang Beasts est un jeu avec lequel je ne m'attendais à rien mais qu'on a fini par essayer avec des potes. On s'est éclaté en y jouant en multijoueur, que ce soit dans le mode combat ou le mode survie, c'est aussi un des meilleurs... Lire le test Gang Beasts sur PC

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Un énorme potentiel !

Sur PC : Fous rires ! C'est ce qui résumerai parfaitement une de mes nombreuses parties sur Gang Beasts ! Petit jeu = Critique courte : _ Gameplay simple, mais de génie (et juste hilarant) _ Contenu malheureusement trop faible pour son prix 7/10 -> Un gros potentiel de variante de gameplay derrière cette physique... ! Lire le test Gang Beasts sur PC

Avatar Eddy Baker
Eddy Baker ·

Critique de Gang Beasts par maxff9

Sur PlayStation 4 : C'est fun les 2-3 premières heures en local avec qques potes. Passé ça, je pense que le contenu proche du néant et le gameplay approximatif (qui participe grandement au fun du jeu) auront vite fait de lasser les joueurs. Et dire que mon pote a acheté ça 20€... Dur. Lire le test Gang Beasts sur PlayStation 4

Avatar maxff9
maxff9 ·

Évaluation : Gang Beasts

Sur PC : Développeur : Boneloaf Games Éditeur : Double Fine Productions Gang Beast est le jeu de combat no skill le plus amusant que je connaisse. Pas besoin d'être un joueur habile aux jeux vidéo pour prendre du plaisir sur ce jeu. Honnêtement, si vous avez des amis, de la famille qui aime le jeux vidéo ou bien même une petite amie, foncez sur ce jeu, fun garantie. Le gameplay n'est vraiment... Lire le test Gang Beasts sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Hips ! keskiya tveu tbattreee? / Le catch des gens bourrés

Sur PC : Hey Martine c'est quoi les touches? Un écran d'accueil rétro, avec des bruitages de coups et des petits rires de mecs bourrés, c'est ça Gang beasts. On appuie sur Y pour lever les bras, et on cours avec le joystick. C'est en gros ce qu'on fait les 10 premières minutes parce que...parce que c'est... Lire le test Gang Beasts sur PC

Avatar Vorthil
Vorthil ·