Jaquette Goblins 3

Critiques de Goblins 3

Jeu vidéo de et (1993)

Beb doung dib beb doung doung bib bab bib boub doung

Sur PC : En bonus avec Adi, il y avait le jeu Goblins, par les français de Coktel Vision. Mon tout premier point'n click, dans un univers totalement déjanté avec des énigmes vraiment difficiles. Le jeu nécessite des heures et des heures à essayer de cliquer partout pour faire interagir tout et n'importe quoi, et des mercredis après-midi entiers à rester bloqué dans un niveau (parce qu'avant, on n'avait... Lire le test Goblins 3 sur PC

Avatar Sébastien Guilloux
Sébastien Guilloux ·

Un Coktel indigeste

Sur PC : (Il y a quelques spoilers) Grand amateur de point'n'click, je m'étais essayé à Goblins 3 il y a quelques temps déjà sans avoir pu aller bien loin pour je ne sais plus quelle raison. Mais j'aimais bien, les premiers tableaux sont plaisants et le jeu est drôle (les personnages qui parlent en "pi bab pi bou" et autres "toboï toboï !" c'est rigoulo). Mais voilà, en m'y remettant plus sérieusement... Lire le test Goblins 3 sur PC

Avatar Pieuw
Pieuw ·

Beware of the Blount-Garou...

Sur PC : Le nombre de "i" diminue encore avec le nombre de personnages principaux : ici, vous incarnez Blount, reporter pour Goblins News, qui décide de faire une interview des deux monarques rivaux, Xina et Bodd. Cependant, sa nef volante est attaquée et il est abandonné par tous les membres de l'équipage ! Autant dire que ça commence bien. Blount peut interagir avec le décor et utiliser des objets... Lire le test Goblins 3 sur PC

Avatar req
req ·

Aaah les Gobliiiiins!

Sur PC : Cette série, c'est difficile, c'est moche (et retrospectivement très TRES moche), en plus on sait jamais où clicker sur le bon pixel ni comment résoudre les énigmes débiles... Bref, c'est pour tout ça que je j'ai pas coché "j'ai envie d'y rejouer" mais j'y repense quand-même avec nostalgie ;) Lire le test Goblins 3 sur PC

Avatar LoeL
LoeL ·