Jaquette God of War: Ghost of Sparta

Critiques de God of War: Ghost of Sparta

Jeu vidéo de et (2010)

On prend les mêmes et on recommence... pour la 5e fois

Sur PSP : L'histoire de Ghost of Sparta se passe juste après le 1er épisode de la saga, si l'on excepte le peu connu "God of War : Betrayal" sorti en 2007 sur téléphone portable. Kratos a vaincu Ares et est devenu le nouveau Dieu de la Guerre. Il a à peine le temps de se remettre de ses émotions qu'il apprend de la bouche même de sa mère que son frère, Deimos, est vivant. Il va donc à nouveau affronter... Lire le test God of War: Ghost of Sparta sur PSP

Avatar sseb22
sseb22 ·

Game Designer trouvé, mais...

Sur PlayStation 3 : Parce qu'il dure 8 heures en mode difficile, comporte 13 défis et un NG+, Parce que sur tout ce temps, on en passe une bonne partie à constater les bonnes idées que le game designer fraîchement embauché par RAD a distillé à travers le jeu, Parce que le jeu est plutôt difficile en mode difficile, Parce que les Boss, bien que classiques, sont plutôt sympas, Parce que la scène de cul est la... Lire le test God of War: Ghost of Sparta sur PlayStation 3

Avatar VGM
VGM ·

Un épisode portable au rabais

Sur PS Vita : Critique publiée à l'origine sur Etoile-et-Champignon.fr Le développeur Ready At Dawn, spécialiste des adaptations de grosses licences sur PSP, patiente dans l’antichambre des blockbusters depuis plus de sept ans déjà. En dépit de son statut d’énième commande,... Lire le test God of War: Ghost of Sparta sur PS Vita

Avatar Benetoile
Benetoile ·

l'épisode portable ultime !

Sur PlayStation 3 : Parlons de God of War : Ghost of Sparta ! Scénario / doublage / narration / mise en scène / cinématique Une histoire assez classique & assez surprenante, Kratos doit trouver son frère Deimos (oui, oui, Kratos a un frère) X) & partira donc a sa recherche dans cette aventure ! Le scénario se passe après la défaite... Lire le test God of War: Ghost of Sparta sur PlayStation 3

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Critique de God of War: Ghost of Sparta par Darik

Sur PSP : Un très bon jeu certes. Restant campé sur les positions de Chain of Olympus, Ghost of sparta innove peu, mais présente cependant toujours une jouabilité parfaite, des graphismes somptueux (n'oublions pas que nous sommes sur psp!) & une bande son toujours à la hauteur du nom (même si je trouve que le doubleur de Kratos en fait toujours des tonnes). Grooos point noir : durée de vie. 5h en... Lire le test God of War: Ghost of Sparta sur PSP

Avatar Darik
Darik ·

Critique de God of War: Ghost of Sparta par Kothlis

Sur PSP : Je continue à rattraper mes critiques en retard et ce coup-ci c'est au tour de God of War – Ghost of Sparta. Initialement développé sur PSP, ce God of War a bénéficié d'un portage sur PS3 tout comme son aîné Chain of Olympus. N'ayant pas eu l'occasion de jouer à ce deuxième volet PSP, j'ai comblé ce manque en le téléchargeant via le PSN. L'action de Ghost of Sparta se déroule quelques temps... Lire le test God of War: Ghost of Sparta sur PSP

Avatar Kothlis
Kothlis ·

300 + 1

Sur PSP : Similaire au premier épisode sorti sur ce support mais en mieux ! Le coté épique des décors est plus présent, on a envie de s'arrêter de voir comme c'est beau. Les combats constituent l'essentiel du jeu et enfin on a droit à un passage dans sparte (et son bordel). Je regrette que certains pouvoir du premier n'ont pas été repris, Efreet, car certains ici sont vraiment sans "punch". Dans... Lire le test God of War: Ghost of Sparta sur PSP

Avatar Hicks
Hicks ·

Tu joues Kratos ou Terran ?

Sur PSP : Réglé comme du papier à musique mais jouant une partition déjà entendue maintes fois, God of War : Ghost of Sparta est sans conteste supérieur à son aîné Chains of Olympus. Il souffre néanmoins de la comparaison avec les aventures domestiques de Kratos, notamment parce qu'il leur emprunte énormément sans arriver à dessiner son propre chemin. Le scénario convenu et sans grand intérêt ne joue pas... Lire le test God of War: Ghost of Sparta sur PSP

Avatar Flameche
Flameche ·

God of PSP

Sur PSP : Une part importante de l'interet de ce God of War tient dans sa performance technique sur son support hardware. Ce jeu est non seulement le plus beau jamais sorti sur la machine, mais aussi le mieux optimise, et il offre une experience epoustouflante sans tache du debut a la fin. Niveau gameplay, c'est carre, brutal et sauvage, donc des sensations au niveau de l'attente des amateurs de la licence.... Lire le test God of War: Ghost of Sparta sur PSP

Avatar Nexus5
Nexus5 ·

Critique de God of War: Ghost of Sparta par linkosonic

Sur PSP : On ne peut pas enlever a ce GOW d'être toujours aussi époustouflant graphiquement , mais on ne peut que déplorer le manque de nouveautés, juste quelques armes et les magies mais rien de bien mémorables. Reste un jeu plaisant a parcourir mais qui pourrait lasser ceux qui ont déjà parcouru les épisodes précédents. Lire le test God of War: Ghost of Sparta sur PSP

Avatar linkosonic
linkosonic ·