Jaquette Golden Axe : Beast Rider

Critiques de Golden Axe : Beast Rider

Jeu vidéo de et (2008)

Golden Bouse

Sur Xbox 360 : Golden Axe, un nom qui raisonne dans les mémoires et pour cause, la série avait commencé en arcade puis porté sur Megadrive, avec trois épisodes de qualité, surtout funs à plusieurs. Là, il revient...et il n'aurait pas dû. Ce qui n'était qu'un doux souvenir est un retour cruel à la réalité du marketing: recycler un nom et en faire une bouse à l'arrache. Le jeu n'a pas grand chose pour lui à... Lire le test Golden Axe : Beast Rider sur Xbox 360

Avatar Otakiron
Otakiron ·

Critique de Golden Axe : Beast Rider par NicoBax

Sur Xbox 360 : Un Golden Axe sur console next-gen, chic, chic ! Oh mon dieu, mais qu'ont-ils fait ?? Pas de multijoueur, pas de nain, pas de guerrier et l'accent mis sur les montures (qui ont toujours été un cauchemar à manier). Mais alors pourquoi le gameplay est-il aussi pourravissime dès qu'on chevauche un quelconque lézard ? On bute contre des obstacles invisibles, on avance à 2 à l'heure et on se fait... Lire le test Golden Axe : Beast Rider sur Xbox 360

Avatar NicoBax
NicoBax ·

Fallait-il déterrer cette licence pour ça?

Sur Xbox 360 : Grand amateur du premier opus sur megadrive, c'est à reculons en claquant la somme de 4 euros dans un cash que j'ose m'aventurer sur une pente glissante. Premier constat, pas de choix de personnage, bye bye le barbare et le nain (qui est juste là en invité), une Tyris Flare bien sexy, cheveux courts, pas plus habillée qu'à l'époque, après tout c'est une amazone à la base. Le jeu se lance et... Lire le test Golden Axe : Beast Rider sur Xbox 360

Avatar Pred
Pred ·