Magnifique !

Avis sur Grand Theft Auto: San Andreas sur PlayStation 2

Avatar Kenza-edytka-800
Test publié par le
Version PlayStation 2

Bon déjà j'ai connu GTA en y jouant avec mes cousins... Et contrairement à certaines personnes qui trouvent le jeu violent, moi je le trouve fun, classe, et j'aime beaucoup comment le jeu se moque de la société actuelle américaine. Dans ce jeu, on contrôle Cj un ganster qui retrouve sa ville natale et c'est là que il découvrira la mort de sa mère. Entre ses relations familiales et le fait que le héros se retrouve mêlé a des histoires de trafic de drogue, le héros essayera de retrouver le meurtrier de sa mère. Bon déjà, le scénario envoie du lourd. Digne d'un scénario de film policier. Ensuite l'immensité de la Map est juste impressionnante... Entre les grandes villes, les villages, les montagnes et le désert, on en a pour tous les goûts ! Ensuite la grande variété d'armes et de véhicules... Là c'est simple comme bonjour ! Entre les voitures, les motos, et les vélos ! On en a pour tous les choix ! C'est pareil pour les armes ! Et puis les graphismes et l'ambiance instaurée ! C'est simple tout est bien dans ce jeu ! Même les quêtes primaires et secondaires sont réussies ! Quand au héros principal, je l'ai bien aimé ! Il m'a beaucoup plu avec son fort caractère ! Bref ce jeu est bon tout simplement.

Autres actions de Kenza-edytka-800 Grand Theft Auto: San Andreas