Jaquette Guitar Hero : Live

Critiques de Guitar Hero : Live

Jeu vidéo de et (2015)

Let's Rock

Sur PlayStation 4 : Le jeu de rythme s'était longtemps limité à des jeux de danses sur tapis façon DDR (Dance Dance Révolution) mais quand les petits gars de Red Octane ont lancé Guitar Hero et le pari était risqué car comment proposé une expérience suffisamment fun et variée pour créer une licence qui s'inscrirai dans la durée ? Et bien, la chose fut simple : prendre des... Lire le test Guitar Hero : Live sur PlayStation 4

Avatar La-Li-Lu-Le-Lo
La-Li-Lu-Le-Lo ·

Guitar Hero MTV edition

Sur Wii U : Bon, j'avoue, j'aime bien jouer à ce jeu, un peu, la nouvelle guitare et sa façon de jouer sont plutôt sympas... Mais il faut pas déconner, tout dans ce jeu pue le crachât de chameau lancé à la figure du joueur... Bon déjà le mode live, je ne suis pas fan de l'idée, toute la pub du jeu nous dit "regardez c'est super immersif", mouais, sans doute, mais bon, je préférais les anciens... Lire le test Guitar Hero : Live sur Wii U

Avatar hpjvswzm5
hpjvswzm5 ·

Les deux mains dans le portefeuille

Sur PlayStation 4 : Voici presque 5 ans que la mode des jeux musicaux à périphériques a périclité mais c'était sans compter sur l'obstination des éditeurs qui, pour mon plus grand plaisir, reviennent cette année avec Rock band et Guitar Hero. Là où Rock Band joue la force tranquille ne changeant absolument rien mais en offrant la possibilité de récupérer ses titres achetés sur la génération de consoles... Lire le test Guitar Hero : Live sur PlayStation 4

Avatar cptluckyjack
cptluckyjack ·

Guitar Hero Reborn

Sur PlayStation 4 : Alors que je n'y croyais plus, ils l'ont fait... Guitar Hero rempile pour un nouvel opus qui ne change pas seulement la tracklist ! En effet, le jeu est totalement refait, adieu les personnages typique du fantastique, adieu les 5 boutons de couleur et adieu la tracklist à peine variée. Ce nouvel opus nous emmène une toute nouvelle guitare plus légère, plus fine, composé de 6 boutons se... Lire le test Guitar Hero : Live sur PlayStation 4

Avatar Greengoblin
Greengoblin ·

Critique de Guitar Hero : Live par Grigann_

Sur PlayStation 4 : Très bonne surprise que cette nouvelle mouture d'une licence pourtant essorée à l'extrême. La modification la plus significative de cet opus est bien évidemment la nouvelle configuration de la guitare, avec ses deux rangées de trois boutons, et ça fonctionne du tonnerre. Premièrement parce que cela permet de renouveler le gameplay de la série, et que cela induit automatiquement un regain... Lire le test Guitar Hero : Live sur PlayStation 4

Avatar Grigann_
Grigann_ ·

Du changement, beaucoup de changement !

Sur PlayStation 3 : Nouvelle prise en main pour le retour de GH qui me fait extrêmement plaisir ! Une nouvelle manette qui donne (enfin) des sensations plus "réalistes" avec des "accords" (notez les guillemets), une playlist variée et GHTV qui donne envie de jouer des heures durant, toujours voulant en faire une dernière. Mais quelques bémol aussi pour cette nouveauté (il en faut forcément) : pas assez de... Lire le test Guitar Hero : Live sur PlayStation 3

Avatar Peyo Buteau
Peyo Buteau ·

La folie musicale entre nos mains

Sur PlayStation 4 : Depuis un bon moment maintenant, Rock Band et Guitar Hero s'affrontent sur nos consoles pour avoir le titre de meilleur jeu de rythme à accessoires. Les deux franchises sont désormais connues du monde entier et cette année, elles font place à de la nouveauté. Nous allons nous consacrer qu'à Guitar Hero Live, qui comme son nom l'indique permet de jouer des morceaux en "Live"… On vit... Lire le test Guitar Hero : Live sur PlayStation 4

Avatar kccinemacoms
kccinemacoms ·

Un renaissance réussie (Test pour Begeek.fr)

Sur Wii U : Après quelques années de pause, Guitar Hero Live signe le retour de la célèbre licence d'Activision sur le devant de la scène. L'heure de réveiller le rockeur qui sommeille en vous ? Initiée en 2006 puis stoppée en 2011 à l’instar de son concurrent Rock Band, la licence Guitar Hero d’Activision est elle aussi de retour en cette année 2015. Contrairement à Rock Band 4 qui a choisi la... Lire le test Guitar Hero : Live sur Wii U

Avatar aGa
aGa ·

Je suis en fin la Rockstar que je souhaitais tant devenir.

Sur PlayStation 3 : Guitar Hero signe son grand retour en cette fin d’année 2015, cinq ans après avoir sorti son dernier opus Warriors of Rock. Et la licence a mis le paquet pour ravir ses adeptes, puisque le principe du jeu est d’incarner ici un guitariste en chair et en os, jouant dans des concerts devant un public endiablé. Fini donc les petits personnages type dessin animé, les graphismes sont ceux d’un film... Lire le test Guitar Hero : Live sur PlayStation 3

Avatar Annaelle-S
Annaelle-S ·

Critique de Guitar Hero : Live par Wubrii

Sur PlayStation 4 : Guitar Hero est de retour après de nombreuses années d’absence et m'a rapidement intrigué de part le choix de sa réalisation et de son gameplay. En effet, exit la guitare à cinq touches et bonjour la guitare à six touches réparties sur deux lignes (trois en haut et trois en bas). Dites également adieu aux graphismes « cartoon » et bienvenue au FMV ! Le FMV ou full motion video rompt... Lire le test Guitar Hero : Live sur PlayStation 4

Avatar Wubrii
Wubrii ·