Jaquette Guitar Hero : Metallica

Critiques de Guitar Hero : Metallica

Jeu vidéo de et (2009)

Fan de...

Sur Xbox 360 : Depuis le départ des Masters of Puppets-Harmonix au profit de Bad Seed-Neversoft, la série Guitar Hero est devenu The God That Failed, voire carrément le King Nothing. GH3 ressemblait en effet à The Judas Kiss et GH : World Tour semblait même être The End Of The Line. Mais je ne pouvais m'empêcher de céder à The Call of Ktulu en sale fanboy que je suis, espérant trouver le One. Pour un peu, on... Lire le test Guitar Hero : Metallica sur Xbox 360

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Critique de Guitar Hero : Metallica par zacbru

Sur PlayStation 2 : Enfin un Guitar Hero qui offre un vrai challenge, que ça soit à la guitare ou à la batterie, j'ai pas été foutu d'en finir une seule dans le mode le plus difficile! Et puis bon 50+ titres de Metallica, c'est bien! Lire le test Guitar Hero : Metallica sur PlayStation 2

Avatar zacbru
zacbru ·

Master of Puppets

Sur Xbox 360 : Fan des Four Horsemen depuis un moment déjà, je n'ai pas pu résister à l'occasion d'acheter cet épisode de Guitar Hero leur étant consacré. On se retrouve bien plongé dans l'univers de Metallica, avec une bonne playlist retraçant la carrière du groupe, de Kill 'Em All à Death Magnetic. Après la playlist ne pouvait pas forcément être au goût de tout les fans. Pour ma part par exemple, je déplore... Lire le test Guitar Hero : Metallica sur Xbox 360

Avatar Jack_Spade
Jack_Spade ·

Critique de Guitar Hero : Metallica par Natara

Sur Xbox 360 : Ayant joué à Rock Band beatles, je m'étais dit que les jeux musicaux dédiées à un unique groupe pouvaient être très travaillés, farcis de bonus et retraçant bien la carrière du groupe. C'est donc avec cet aprioris que j'avais acheté GH Metallica... Déception, les créateurs de GH sont biens moins inspirés dans ce domaines que ceux de Rock band. On se retrouve avec une gigantesque playlist à... Lire le test Guitar Hero : Metallica sur Xbox 360

Avatar Natara
Natara ·

Critique de Guitar Hero : Metallica par MonkeyMan

Sur Wii : Mon meilleur GH ! avec en prime mon groupe préféré. Il manque des musiques bien connues comme "the day that never comes". Mais se maintien avec de grands tubes de Metallica comme "Enter Sandman", "Fade to black", The Shortest Straw" etc.... Lire le test Guitar Hero : Metallica sur Wii

Avatar MonkeyMan
MonkeyMan ·

Critique de Guitar Hero : Metallica par Sylfaen

Sur Xbox 360 : Ce n'est pas le Guitar Hero que je sors le plus étant donné que mes amies préfèrent chanter Tokio Hotel ou les Spice Girls, mais c'est de loin mon préféré pour jouer la guitare ou apprécier les musiques. Très bon choix de playlist. Lire le test Guitar Hero : Metallica sur Xbox 360

Avatar Sylfaen
Sylfaen ·