Jaquette Guitar Hero: Warriors of Rock

Critiques de Guitar Hero: Warriors of Rock

Jeu vidéo de et (2010)

Critique de Guitar Hero: Warriors of Rock par Natara

Sur Xbox 360 : La grande nouveauté de ce guitar hero est le mode quête et les "pouvoirs" des héros, et c'est une bonne idée que les créateurs ont eu là. Dans les précédents guitar hero, on se contentait d'enchainer une longue liste de morceaux d'une gigantesque playlist, ici, dans le fond c'est la même chose, mais ça devient beaucoup plus fun. On incarne tour à tour chacun des héros pour débloquer leurs... Lire le test Guitar Hero: Warriors of Rock sur Xbox 360

Avatar Natara
Natara ·

On prend les mêmes et on recommence... à s'eclater!

Sur PlayStation 3 : A chaque fois, je me dis que je ne l'achèterai pas, que c'est toujours pareil, que j'en ai assez... et à chaque fois, je craque. Les premiers épisodes avaient amené la nouveauté, le contrôleur fisher price-like et un peu de fraicheur dans le monde du jeu musical, avec une bonne dose de rock et de métal, ce qui ne fait jamais de mal. Puis on a eu les "améliorations techniques", la guitare en 2... Lire le test Guitar Hero: Warriors of Rock sur PlayStation 3

Avatar quiks
quiks ·

Critique de Guitar Hero: Warriors of Rock par JeanZeid

Sur Xbox 360 : Guitar Hero : Warriors of Rock est le sixième épisode de cette licence signée par le studio Activision et qui vous propose de devenir une véritable star du rock avec une nouvelle guitare, toujours en plastique, mais avec des formes plus agressives, les cinq boutons habituels à son sommet, un large bouton à la base pour gratter, un vibrato pour les bonus, et sur l'écran un manche de guitare à 5... Lire le test Guitar Hero: Warriors of Rock sur Xbox 360

Avatar JeanZeid
JeanZeid ·

Je suis un winner !

Sur PC : Voilà ce que se disait Sebastian dans l'ascenseur qui l'amenait à l'étage des réunions. Il était tellement fier d'être "chief artistic exectutive producer" pour Activision... Tellement que, parfois, pendant sa morning routine, il se répétait "c'est bon d'être moi". Son boulot n'était pas très compliqué : trouver des idées à ajouter ou à développer pour les IP que possède sa boîte. N'est pas... Lire le test Guitar Hero: Warriors of Rock sur PC

Avatar David Toubiana
David Toubiana ·

Critique de Guitar Hero: Warriors of Rock par Eorak

Sur PlayStation 3 : Nouveau épisode de la saga Guitar Hero, résolument plus rock'n roll et fantastique. Tout le design graphique a été revue. Le scénario fait quête à la Brutal Legend. Philippe Manoeuvre en narrateur ça à de la gueule également même si il ne s'exprime pas naturellement. Sinon le gameplay est classique, il y a plus de place pour les pouvoirs spéciaux de chaque personnage, qui accordent des bonus... Lire le test Guitar Hero: Warriors of Rock sur PlayStation 3

Avatar Eorak
Eorak ·

Critique de Guitar Hero: Warriors of Rock par AurelSanca

Sur Xbox 360 : Une set list tout simplement excellente. On passe par pour ainsi dire tous les styles (sauf ce qui est rap et r'n'b etc évidemment). J'ai envie de dire que c'est la set list la plus diversifiée (je précise en bien) que j'ai vue. Seul bémol au jeu c'est cette fameuse quête. Guitar Hero serait-il en péril pour resentir le besoin de renouveler sa formule carrière ? L'avenir nous le dira très... Lire le test Guitar Hero: Warriors of Rock sur Xbox 360

Avatar AurelSanca
AurelSanca ·

Critique de Guitar Hero: Warriors of Rock par Moscow

Sur Xbox 360 : Des heures de jeu, de partage, des découverte musicale et un temps le jeu ne quittait pas la console. J'ai un gros soucis avec Guitar Hero : j'arrives pas à jouer comme un jeu vidéo de console, plus comme une appli (catégorie jeu vidéo) géniale. Mais l'expérience est limité. J'ai un deuxième souci avec guitar hero : ça s'est terminé. Lire le test Guitar Hero: Warriors of Rock sur Xbox 360

Avatar Moscow
Moscow ·

Fury of the storm .... !

Sur Xbox 360 : Tout simplement la meilleur playlist pour tout les fans du genre ! On passe du " pop rock " au métal bien gras. Le système de " quête " est très bien fait, des heures de tortillage de doigts en perspective ! Lire le test Guitar Hero: Warriors of Rock sur Xbox 360

Avatar Madmetal
Madmetal ·

Prenez GH 3, mettez le à jour et vous obtenez celui-ci !

Sur Xbox 360 : J'ai été un fervent joueur de Guitar Hero 3 (Legends of Rock) et depuis celui-ci, aucun Guitar Hero ne m'avait vraiment satisfait. Guitar Hero MEtallica était sympa, mais trop court... Celui-ci retourne dans la playlist moins tout public, ça ne plaira pas à tous, mais à ceux qui aiment le rock plus éloigné de la pop que dans World Tour et GH 5, cet épisode sera le plus fun à jouer ! Le mode... Lire le test Guitar Hero: Warriors of Rock sur Xbox 360

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Guitar Hero: Warriors of Rock par Petrif

Sur Xbox 360 : Oublié le côté simulation de concerts concrets dans des pubs enfumés devant un public enjoué et un roadie véreux, le nouveau Guitar Hero se veut... heu héroico-fantastique, en gros vous devez libérer le Demi-Dieu du Rock de l'emprise de la Bête, et pour cela il vous faudra former une équipe de rockeurs velus et courageux, lesquels grâce à leurs pouvoirs et aux morceaux joués deviendront dignes... Lire le test Guitar Hero: Warriors of Rock sur Xbox 360

Avatar Petrif
Petrif ·