Paystone: Heroes of the RNG

Avis sur Hearthstone sur PC

Avatar BaguetteSèche
Test publié par le
Version PC

Pay (a lot) to win, si vous ne claquez pas au minimum 80-100 euros bonne chance pour passer le rang 15 aujourd'hui (et encore), si vous mettez moins vous êtes condamnés à un ratio de 20% de victoires pendant un an à grinder des quêtes (qui vont encore prendre plus de temps car vous gagnerez très peu de matchs), l'antithèse du fun.
+
RNG dans les effets de carte qui s'ajoute à celui du draw, cache misère de l'aspect stratégique hyper pauvre du jeu sorti du deck building (la seule feature vraiment sympa du titre).
+
Meta tournant à 80% autour de decks cheesy sans réflexion (genre demo zoo/face hunter/face shaman/paladin secret) fortement encouragés par les mécaniques dans laquelle votre mulligan est le moment le plus important de la partie, mais aussi parce que si vous voulez jouer quelque chose d'un peu plus complexe il y a un TRÈS GROS paywall, merci le powercreeping.
+
Toutes les mécaniques énumérées ci dessus tournées dans l'unique but de vous frustrer pour vous faire cracher du pognon.

=

Caca

Après c'est Blizzard, donc c'est bien emballé, l'interface est jolie et simple, le feeling est agréable et on nous flatte l'oreille avec les musiques et les bruitages de tous les jeux de la franchise Warcraft, mais dans le fond ça reste une bonne daube dans la lignée "casino" d'un Candy Crush, pas vraiment taillée pour l'amusement mais pour traire un max de pognon en capitalisant sur la frustration de ceux ayant la CB facile.

Ne perdez pas votre temps en succombant à la hype, jouer à Hearthstone est du temps et de l'argent bien mal investi.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 372 fois
4 apprécient · 2 n'apprécient pas

Autres actions de BaguetteSèche Hearthstone