Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Heavy Bullets

Critiques de Heavy Bullets

Jeu vidéo de et (2014)

Critique de Heavy Bullets par DonPascualino

Sur PC : Heavy Bullets est un bon dungeon crawler FPS, avec une certaine personnalité, une touche de tactique, une prise en main très appréciable et un gameplay précis. Il s’avère prenant parce qu’il demande beaucoup de concentration et que, même s’il est assez exigent et très punitif, il n’en est pas injuste pour autant et propose du bon challenge, gratifiant comme on les aime. S’il n’a pas la... Lire le test Heavy Bullets sur PC

Avatar DonPascualino
DonPascualino ·

Critique de Heavy Bullets par diegowar

Sur PC : Quel dommage... Pourquoi gâcher un bon jeu juste pour vouloir le faire passer pour un Rogue-Like ? Ce jeu n'est pas un Rogue-Like, c'est un FPS plutôt à l'ancienne, qui consiste en 8 niveaux répétitifs où l'on cherche la sortie, avec progressivement de nouveaux ennemis, et nous on se bat simplement avec notre pistolet et quelques bombes. C'est simple et c'est très bien, la plupart des ennemis... Lire le test Heavy Bullets sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Heavy Bullets with butterfly wings

Sur PC : Lassé par les incessantes notifications sur la mise à jour de votre base virale VPS, vous désactivez votre anti-virus, et là, c'est le drame. La bécane est infestée, il faut alors faire vite afin de ne pas perdre vos précieuses données. Si pour l'utilisateur le processus se résume à appuyer sur un bouton, Heavy Bullets vous propose de vivre le nettoyage de l'intérieur en vous projetant dans la... Lire le test Heavy Bullets sur PC

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·