Jaquette Homeworld

Critiques de Homeworld

Jeu vidéo de et (1999)

Maison !

Sur PC : Ils furent poussés à l’hégire galactique par la destruction de leur foyer, comme si l’histoire humaine n’était faite que de fuite devant cette mort, pourtant inéluctable. L’immensité interplanétaire s’ouvrait devant eux, ils avaient tout à découvrir, poursuivis par leurs agresseurs, guidés par des civilisations secrètes et fragiles, collectant les ressources des astéroïdes pour fabriquer les... Lire le test Homeworld sur PC

Avatar XiiX
XiiX ·

Space Opéra

Sur PC : Ce jeux avait vraiment une patte space opéra, sans inventer la foudre , il amène très bien des concepts de SF qui sont moultements exploité aujourd'hui. Music Atmosphére design et gamplay qui mérite le cou d'oeil !!! tous les fan de SF se retrouveront dans ce jeux :) JUMP !!!!!! Lire le test Homeworld sur PC

Avatar Romax069
Romax069 ·

wah

Sur PC : Un RTS spatial en 3D....qui plus est l'histoire est vraiment bien, à mon avis. Tout simplement on se laisse entrainer, on y joue et on perd, on réessaye et encore et encore. Et la fin est juste magnifique avec la chanson de Yes composée pour le jeu qui vous donne juste l'impression d'être totalement dedans. Pour moi il fait partie des jeux dont on a pas envie de voir une fin. Lire le test Homeworld sur PC

Avatar Nayra
Nayra ·