Oui J'accepte
Jaquette Horizon Chase - World Tour

Critiques de Horizon Chase - World Tour

Jeu vidéo de (2015)

Outrun des années 201X

Sur Android : Jeu développé en 2015 par le studio brésilien Aquiris Game Studio et sorti sur iOS puis sur Android, il s’agit d’un hommage non caché aux jeux de course 8/16 bits. Le but du jeu est simplement de finir 1er de chacune des 96 courses dans 10 pays différents, en commençant chaque course 20e, avant de progressivement doubler chacun de nos concurrents . Nous commençons avec 3 voitures, et les... Lire le test Horizon Chase - World Tour sur Android

Avatar Bhaal42
Bhaal42 ·

Permis pour les vieux

Sur iPhone : Ce qui est chouette avec les jeux de course de type arcade c’est leur rapport très approximatif à la science du pilotage. Une disposition fort bienvenue pour le conducteur médiocre que je suis. Ceci additionné à ma légère nostalgie de trentenaire font de moi un client idéal pour Horizon Chase. Malgré mon snobisme usuel quand à l’enrobage graphique, je dois bien avouer m’être jeté sur... Lire le test Horizon Chase - World Tour sur iPhone

Avatar Sandro
Sandro ·

Déçu

Sur iPhone : Horizon Chase commence comme une mise à jour de Top Gear de la Super Nintendo (c'est extrêmement identique), ce qui est plutôt une bonne surprise. La où c'est dommage, c'est quand après 3 courses, l'appli vous annonce que le reste du jeu est payant. Mais WTF quoi, quand je télécharge une app de 500 megas avec des "in-app purchases" je me dis que on me proposera d'acheter des nitros ou des... Lire le test Horizon Chase - World Tour sur iPhone

Avatar fabulousrice
fabulousrice ·