Animals, Animals Everywhere!

Avis sur Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar Edward Wong Hau Tivrusky IV
Test publié par le
Version PC

Je ne comprends pas les mauvaises notes et la déception de certains ici...
HM2 est une très bonne suite d'après moi, je n'en attendais rien de particulier, si ce n'est une bande son aussi bien que le 1ier, et je me retrouve avec un jeu plus difficile, plus long, plus rageant, une bande son phénoménale, et un scénario où la bestialité de chacun monte crescendo.

Les niveaux sont trop grand ? on voit pas qui nous tire dessus ? Mais pitié depuis quand la difficulté vous gène ?!? Dès qu'une suite de jeu est plus facile tout le monde gueule ( à juste titre ). Vous n'avez pas joué à Hotline Miami pour sa facilité non ? donc arrêtez un peu la mauvaise foi et adaptez vous.
L'adaptation, c'est d'ailleurs un peu le mot d'ordre avec le nombre de persos différents avec chacun leur propre gameplay.
Ça parle de bugs chez certains. J'ai pas rencontré de "bugs" qu'on ne retrouve pas dans le premier HM, que ça soit certains ennemis qui tournent sur eux mêmes, qui se bloquent dans les portes, ou les chiens qui passent à travers les portes, tout ça c'est du déjà vu.

Conclusion : Un jeu qui s'adresse aux joueurs du 1ier Hotline Miami, plus difficile, bande son de déglingo =10€ Foncez !

Edward Wong Hau Tivrusky IV a ajouté ce jeu à 1 liste Hotline Miami 2: Wrong Number

• Sondage Jeux vidéo
    Cover Les meilleurs jeux TPS

Les meilleurs jeux TPS

Avec : Dead Space 2, Resident Evil 2, Dead Space, Hotline Miami 2: Wrong Number,

Autres actions de Edward Wong Hau Tivrusky IV Hotline Miami 2: Wrong Number