Jaquette International Superstar Soccer 64

Critiques de International Superstar Soccer 64

Jeu vidéo de et (1997)

De la balle !

Sur Nintendo 64 : "ISS 64" était le dernier né d'une licence déjà bien exploitée à l'époque sur Super Nes, toujours avec d'excellents résultats. Le support était cette fois la Nintendo 64. Coïncidence ou pas, cette nouvelle adaptation reste pour moi celle qui fut la plus réussie. Il s'agit d'un des meilleurs jeux de foot de tous les temps. Un mélange unique d'arcade et de technique, des graphismes sans tâche, une... Lire le test International Superstar Soccer 64 sur Nintendo 64

Avatar Psychedeclic
Psychedeclic ·

La force des détails

Sur Nintendo 64 : Ecran titre animé. La voix du mec le plus badass "INTERNATIONAL SUPERSTAR SOCCER". Je ne suis pas un adepte des jeux de foot ou de sport en général mais celui-ci m'a vraiment marqué, le gameplay n'était pas le plus ouf du monde, la manette de 64 n'arrange pas les choses, mais c'est plus ce qu'il y a autour qui m'a plu. La voix du commentateur est juste OUF, tu peux frapper les gens, à mon... Lire le test International Superstar Soccer 64 sur Nintendo 64

Avatar Victor Hamonic
Victor Hamonic ·

ISS 6-4-2

Sur Nintendo 64 : Après les excellent épisodes Snes, ISS revient sur N64 et tout en 3D. Pourtant les bases sont les même, avec un jeux plutot typé arcade où les actions s'enchainent très vite. Le jeux etait impressionant visuellement a l'époque, très fluide et bien animé. Aujourd'hui il parait un peu basique avec les PES ou FIFA sortis bien après avec un gameplay bien plu riche et une approche plus tournée... Lire le test International Superstar Soccer 64 sur Nintendo 64

Avatar Djou777
Djou777 ·

Critique de International Superstar Soccer 64 par benlal

Sur Nintendo 64 : ISS 64 est un jeu assez technique tout en étant trés facile à prendre en main. Une IA assez performante pour profiter de votre moindre erreur. Une ambiance de foule trés réaliste pour l'époque. Graphiquement toutefois le bât blesse (hormis pendant les cinématiques). L'un des meuilleurs jeux de foot encore aujourd'hui, (c'est bien simple ce jeu est l'un de mes préferées avec "ISS pro Evolution 2"... Lire le test International Superstar Soccer 64 sur Nintendo 64

Avatar benlal
benlal ·

Critique de International Superstar Soccer 64 par marchiavel

Sur Nintendo 64 : J'ai beau lui préférer FIFA 99 sur Nintendo 64, il faut bien avouer que cet ISS 64 a de sérieux atouts : graphismes somptueux, animation sans faille, vaste panoplie de gestes techniques... c'est du football champagne ! Il offre en outre un mode solo très riche avec coupe, ligue mondiale et un mode scénario des plus complets. Dommage par contre qu'il n'y ait aucune licence officielle et qu'en... Lire le test International Superstar Soccer 64 sur Nintendo 64

Avatar marchiavel
marchiavel ·

Critique de International Superstar Soccer 64 par Hunac_Ceel

Sur Nintendo 64 : Pendant longtemps, le seul jeu N64 en ma possession. Celui qui m'a fait acheter la console. Un grand jeu de foot orienté arcade mais trés bien realisé et à la jouabilité excellente. J'y ai beaucoup joué et à l'occasion, j'y rejoue. Dommage que de nos jours un tel jeu n'existe plus. KCEO et KCET se tiraient la bourre, avant qu'ISS PRO EVOLUTION n'emporte tout sur son passage et fasse triompher sa... Lire le test International Superstar Soccer 64 sur Nintendo 64

Avatar Hunac_Ceel
Hunac_Ceel ·

Critique de International Superstar Soccer 64 par Freytaw

Sur Nintendo 64 : ISS 64 est à ne pas confondre avec la série des Pro Evolution Soccer qui ont vu le jour à peu près à la même époque sur la Playstation (sous le nom de ISS Pro). Cet opus là offrait une maniabilité réellement axée arcade et était très accessible. On atteignait difficilement la technique d'un PES mais le fun restait présent. La durée de vie était correcte avec les différents modes de jeu, mais... Lire le test International Superstar Soccer 64 sur Nintendo 64

Avatar Freytaw
Freytaw ·

Coup d'envoi, passe en retrait, tir puissant, but...

Sur Nintendo 64 : Je l'ai déjà dit (cf Nintendo World Cup) je n'aime pas les jeux de foot, celui ci fut mon deuxième, seul a peu prêt réaliste, et dernier en ma possession. ISS c'est un gameplay arcade, mais alors arcade... c'est simple une fois que vous avez pris le coup, vous marquez à coup sur... Pénétration sur le côté droit, frappe léchée, retourné de volée, coup du chapeau...ça ressemble beaucoup à du... Lire le test International Superstar Soccer 64 sur Nintendo 64

Avatar Garr
Garr ·