Jaquette Just Cause 2

Critiques de Just Cause 2

Jeu vidéo de et (2010)

Critique de Just Cause 2 par sp0ken

Sur PC : Bienvenue dans le nanard du jeux-vidéo : - Le scénario est particulièrement mauvais et absurde, - Le tout servi par des dialogues consternant de nullité, - En plus très mal doublés avec une synchronisation labiale à la ramasse, - Avec des scènes au-dela du too-much (Surfer sur des missiles ou détruire de fusées). Pourtant cela fait plus de 25h que j'y joue et j'y retourne presque tous les jours... Lire le test Just Cause 2 sur PC

Avatar sp0ken
sp0ken ·

Un petit sandbox bien sympa

Sur PC : Ayant joué à ce jeu il y a bien longtemps,je pensais que le jeu aurai depuis perdu de sa superbe. Il n'en n'est rien.Bien qu'ayant un scénario inexistant,le fun qui ressort de ce jeu est toujours le même,entre les explosions et lespoursuites Lire le test Just Cause 2 sur PC

Avatar Tankos
Tankos ·

Critique de Just Cause 2 par K3N

Sur PC : Trop sous Estimé. Sorti plusieurs années avant Crisis 3, et le vaut largement. Bon graphismes, map gigantesque, libertée absolue, grapin permettant d'aller au delà de toute expérience visuelle. Vraiment à ne pas manquer pour les fans du genre. Lire le test Just Cause 2 sur PC

Avatar K3N
K3N ·

Pas mal, mais y'a mieux !

Sur PC : C'est pas mal, mais il y a effectivement beaucoup mieux, et beaucoup plus poussé. C'est bien complet au niveau du BAM BOOM ! ça il n'y a rien a dire, mais en revanche si on veut parler du scénario et du style MAFIA qu'il en ressort... C'est pas si fou que ça ! et puis Spider-man je l'ai aussi donc merci ! Non sérieusement c'est cool mais faut pas non plus attendre un jeu de folie ! Lire le test Just Cause 2 sur PC

Avatar Bruno_May_Die
Bruno_May_Die ·

Critique de Just Cause 2 par RonanLuzillat

Sur PC : 70 heures de jeu pour arriver à 97 % Pas mal pour un jeu d'action !!!! Il offres une grande liberté d'actions , des missions très variées , un paysage paradisiaque de toute beauté , du déffoulement et une map immense pour des nombreuses heures de gaming!!!!! Lire le test Just Cause 2 sur PC

Avatar RonanLuzillat
RonanLuzillat ·

GTA SA HD

Sur Xbox 360 : Juste cause vous propose de beaux graphismes , une map immense mais aussi un gamplay vide est chiant et des cartes vides qui causerons des demis heures de trajet d'un point A et B. Malgré ça le fun y est, le combo grapin/parachute permet de goûter a un gameplay assez inédit. On s'amuse. Un bon jeux d'autant qu'on le trouve facilement a petit prix. Lire le test Just Cause 2 sur Xbox 360

Avatar niebelungen
niebelungen ·