Le vilain petit canard

Avis sur Kane & Lynch 2 : Dog Days sur PlayStation 3

Avatar Maxsumoto
Test publié par le
Version PlayStation 3

De manière générale, je trouve que les notes attribuée à ce jeu sont bien trop "méchantes". Ce jeu ne mérite-t-il vraiment que la note minimale? Certes, Kane & Lynch 2 n'est pas exempt de défauts/bugs, mais de son côté, Red Dead Redemption qui en comportent bien plus a reçu des critiques plus que positives!
Mais que signifient cette notation au juste? Elle représente l'appréciation de l'expérience du joueur! Et mon expérience de ce Kane & Lynch a été très positive. Le solo est peut-être très court, mais bien rythmé. La durée de ce dernier dépendra bien entendu de la difficulté dans laquelle vous jouez. Pour le multi, si vous avez kiffé la démo, vous aller kiffer encore et toujours, même si un nombre plus élevé de maps eut été appréciable.
Je pense que la plupart des gens s'attendaient à une bombe, une petite « révolution » et que finalement, on se retrouve juste avec un bon shooter, d'où peut-être ce sentiment général de déception. Mais je pense que si l'on arrive à se procurer ce jeu pour moins cher, il vaudra bien le coup. Pour ma part, je ne cherche pas une bombe technologique (les effets caméra à l'épaule et les filtres sont vraiment bien réussit. L'image saute et freeze lors d'explosions). J'aime un bon scénario, des personnages bien à leur place dans l'histoire (préférez la V.O. dans les options audio). Kane & Lynch 2 Dog Days a réussit à contenter mes envies de fusillades et de bad guys.

7 apprécient · 1 n'apprécie pas

Avec : Mafia II, Alan Wake, Blur, Wario Ware : Smooth Moves,

• Jeux vidéo
    Illustration Mes jeux PS3

Mes jeux PS3

Avec : Uncharted : Drake's Fortune, Uncharted 2 : Among Thieves, Mafia II, Mafia II : The Betrayal of Jimmy,

Autres actions de Maxsumoto Kane & Lynch 2 : Dog Days