Jaquette Killer Instinct

Critiques de Killer Instinct

Jeu vidéo de et (1994)

Critique de Killer Instinct par Krokuta

Sur Super Nintendo : C'est pas compliqué : Killer Instinct est le SEUL jeu de combat pour lequel je me suis vraiment donné du mal. Le système de combos et de combo breaker était suffisamment bien branlé pour que je daigne enfin me casser la tête à apprendre des séries de touches. Parce que dans les Tekkens, Virtua Fighters, ça me gonflait très vite. Pourquoi alors Killer Instinct et pas un autre ? Le contexte,... Lire le test Killer Instinct sur Super Nintendo

Avatar Krokuta
Krokuta ·

Madeleine de Proust

Sur Super Nintendo : Excellente alternative aux Mortal Kombat d'alors, Killer Instinct n'en était pas moins brutal. Chacun des personnages répondait à un style de jeu unique, et pouvait se montrer particulièrement létal si on se donnait la peine de les maitriser. Du squelette, très nerveux, à base de glissades vers l'avant, à la femme qui se transforme en panthère, en passant par l'indien qui savate sévère à coup de... Lire le test Killer Instinct sur Super Nintendo

Avatar Memento
Memento ·

AWESOME COMBO !

Sur Super Nintendo : Le jeu à la cartouche noire! Si pour beaucoup Street Fighter 2 est le meilleur jeu de combat de la Super Nintendo, moi je penche largement du coté de Killer Instinct, jeu cultissime développé par Rareware et qui demeure officiellement comme l'un des meilleurs jeux de combat de sa génération. Violent, rapide avec des enchainements de combos de malade dont le commentateur en voix off ne... Lire le test Killer Instinct sur Super Nintendo

Avatar facaw
facaw ·

L'instinct, y'a que ça de vrai

Sur Super Nintendo : "Killer Instinct", c'est d'abord un symbole, certes un peu anecdotique, mais qui suffisait à exercer une sorte de fascination sur les jeunes pré-pubères que nous étions : celui de la cartouche noire. Un moyen original de se démarquer, qui semblait annoncer "attention, ce jeu ne sera pas comme les autres". Une trouvaille toute bête qui l'auréolait d'emblée d'un certain mystère. En tout cas, pas... Lire le test Killer Instinct sur Super Nintendo

Avatar Psychedeclic
Psychedeclic ·

Ultraaaaa cooombboooooo

Sur Super Nintendo : Ah la bonne époque de Rare. Bon ce jeu reste très loin d'un Street Fighter en toute objectivité sans pour autant être un mauvais jeu de combat. Pour un novice le jeu va paraître très difficile au début, mais après avoir assimilé le gameplay, le jeu devient nettement plus amusant à base d'ultra combo qui n'en finissent plus. L'ost du jeu est très bonne, on pourra regretter le peu de personnages... Lire le test Killer Instinct sur Super Nintendo

Avatar Soapisian
Soapisian ·

Un bref instinct de tueur

Sur Super Nintendo : Dans le monde du jeu de baston, il y a la catégorie de ceux qui ont brillé par la qualité ou l'innovation durable de leur gameplay. C'est la catégorie reine des jeux comme Street Fighter II, King of Fighters 98 ou encore SoulBlade / SoulCalibur dans le registre 3D. Et puis il y a aussi la catégorie des jeux qui ont plus marqué l'histoire par leurs innovations technologiques, le plus souvent... Lire le test Killer Instinct sur Super Nintendo

Avatar Red13
Red13 ·

Killeeer comboooo!

Sur Super Nintendo : 8 c'est le note que je donne au jeux mais l'aspect nostalgique y est pour beaucoup. A l'époque le jeux était une vrai révolution technique avec un gameplay vraiment différent des autres jeux du genre. Revolution technique parceque le jeux faisait appel au même procédé que pour Donkey kong country avec une fausse 3D. C'etait beau, les effets avec de la gueule et ca ne ressemblait à rien d'autre... Lire le test Killer Instinct sur Super Nintendo

Avatar Djou777
Djou777 ·

c-c-c-combo breaker !

Sur Super Nintendo : Je l'ai déjà dis, les jeux de combats et moi, ça fait deux. Mais celui-là je l'apprécie un peu plus que les autres, parce que le gameplay -qui repose sur les combos- est un peu plus fouillé qu'ailleurs. Après Rare a essayé d'utiliser la même technique de pseudo 3D que pour DKC mais là c'est vraiment moche. Et les persos n'ont aucun charisme. Mais y'a les combo breaker. Lire le test Killer Instinct sur Super Nintendo

Avatar moumoute
moumoute ·

"Ultra comboooooooooooos !"

Sur Arcade : Killer Instinct, c'est certes un jeu mésestimé ou détesté par beaucoup de fans "traditionnels" de jeux de combats, mais ce fut pour moi une claque en arcade grâce : - à ses graphismes "siliconés" donnant une impression de tangibilité inédite, - au charisme des personnages, - et surtout aux énormes possibilités de combos à réaliser. Lire le test Killer Instinct sur Arcade

Avatar doggy
doggy ·

Critique de Killer Instinct par miniglick

Sur Super Nintendo : Orchide, mon amour!Le personnage féminin du jeu. Elle peut se transformer en panthère et elle montre ses siens quand tu gagnes ;-) Des commandes simple pour une dilétante... Un jeu où même moi j'arrivais à faire des combo. Quelque soit le niveau du joueur, le plaisir est au rendez-vous. Quel fierté dans la victoire contre l'ordi et quel bonheur de battre son petit frère accro au jeu vidéo! Lire le test Killer Instinct sur Super Nintendo

Avatar miniglick
miniglick ·