Jaquette Kinectimals

Critiques de Kinectimals

Jeu vidéo de et (2010)

Kinectimals (360)

Sur Xbox 360 : En fait, Kinectimals, c'est comme si tu avais une peluche vivante mais que tu pouvais pas la toucher. Un jeu assez complet et varié, et bien foutu quand même : la bonne idée, c'est d'avoir ajouté plein de mini-jeux qui utilisent plutôt bien les possibilités de Kinect. Graphiquement, le titre est réussi et chaque petit animal est vraiment trop mignon grâce à une animation au poil. De quoi... Lire le test Kinectimals sur Xbox 360

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

Critique de Kinectimals par Mr_samy

Sur Xbox 360 : Attention c'est clairement pas un jeu "gamer" ou "adulte" hein, mais c'est tellement mignon !!! Les graphisme sont réellement beaux, les félins sont très bien modélisés et on s'amuse quand même pas mal finalement. Les seuls hic sont que le jeu fini par être assez rébarbatif et l'acolyte qui vous accompagne est vraiment mais alors vraiment énervant !! Sinon c'est vraiment un jeu que je... Lire le test Kinectimals sur Xbox 360

Avatar Mr_samy
Mr_samy ·

Critique de Kinectimals par Gizounours

Sur Xbox 360 : Cooooommmmmmeeeee c'eeeeessssssttttttt miiiiiiiignonnnnnnnnn. Voilà ce que vous n'arrêterez pas de dire entre 2 ou 3 "Awwwwwwwwwwwww". Ce tamagotchi 360.0 a tout pour plaire en y jouant avec ses enfants, filleuls/filleules ou avec des personnes au grand coeur, comme nous. Les mini-jeux n'ont rien d'exceptionnels, la reconnaissance est bonne mais, ce qui prime avant tout, c'est que c'est... Lire le test Kinectimals sur Xbox 360

Avatar Gizounours
Gizounours ·

Ça ronronne sec pour Kinectimals

Sur Xbox 360 : Grâce à son bon niveau technique, Kinectimals se révèle d'abord être une belle vitrine pour les capacités du capteur Kinect, toujours plus en tous cas que le paresseux Kinect Adventures!. Mais c'est aussi le premier simulateur de vie animale qui ne prend pas son public, principalement les enfants, pour des idiots. Emballage soigné (avec un vrai coup de chapeau pour l'animation du félin), contenu... Lire le test Kinectimals sur Xbox 360

Avatar Auk
Auk ·