Jaquette Kung Fu Panda : Le Jeu

Critiques de Kung Fu Panda : Le Jeu

Jeu vidéo de , , ... (2008)

Critique de Kung Fu Panda : Le Jeu par Rodney-Mckay

Sur Xbox 360 : C'est un cri du coeur que je pousse et qui malheureusement raisonne fort dans la tête de ce gentil panda grassouillet. Combien de fois, les développeurs de jeux vidéo adaptés aux films nous ont-ils déçus. Le jeux vidéo perd en qualité de scénario au profit du profit par et pour le profit. Les graphismes évoluent mais l'on perd tant et tant de réelle qualité. Les concepts intéressants se font... Lire le test Kung Fu Panda : Le Jeu sur Xbox 360

Avatar Rodney-Mckay
Rodney-Mckay ·

Critique de Kung Fu Panda : Le Jeu par Chourave

Sur Xbox 360 : Sympatoche et plutôt bien réalisée, cette adaptation s'en sort avec les honneurs. Pas le temps de s'ennuyer puisque le jeu est plutôt court et facile, mais l'essentiel est là : on s'amuse. A choper pas cher cependant, sous peine de grosse déception... Lire le test Kung Fu Panda : Le Jeu sur Xbox 360

Avatar Chourave
Chourave ·

Critique de Kung Fu Panda : Le Jeu par Ryve

Sur Xbox 360 : A petite dose, ce jeu est sympathique. Je l'ai eu dans mon bundle lors de l'achat de la xbox 360, je ne l'aurais pas acheté car les adaptations de films sont souvent catastrophiques... Mais là j'avoue que c'est plutôt bien fait, et que les plus jeunes y trouveront de quoi faire et de s'amuser pendant une bonne dizaine d'heures. Lire le test Kung Fu Panda : Le Jeu sur Xbox 360

Avatar Ryve
Ryve ·