Jaquette LEGO Jurassic World

Critiques de LEGO Jurassic World

Jeu vidéo de et (2015)

Legosaurus Rex

Sur Wii U : Si l’on met de côté Lego City Undercover et plus récemment Lego Dimensions, les jeux Lego sont pour le moins très formatés de sorte que l’on est rarement surpris une fois manette en main tant l’expérience paraît calibrée. Une licence connue, un univers parodique, une pincée d’action, une pincée de petites énigmes pas bien difficiles, et l’on obtient un bon petit jeu vite joué, vite oublié.... Lire le test LEGO Jurassic World sur Wii U

Avatar marchiavel
marchiavel ·

Critique de LEGO Jurassic World par Broyax

Sur Xbox One : La série Lego est décidément une usine à recycler les mêmes jeux sous des licences opportunistes et bassement mercantiles selon les succès et humeurs du moment... Là, c'est basé sur la licence Jurassic Park et notamment le film Jurassic World, énième suite de cette franchise toute pourrave et bien naze. On colle donc une skin sur ce qu'on connaît déjà et on ne change rien chez TT... Lire le test LEGO Jurassic World sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de LEGO Jurassic World par ngc111

Sur Wii U : Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à jeu Lego et l'envie de découvrir comment l'open world avait bien pu être intégré ainsi que d'une manière plus globale, comment le système de jeu avait-il évolué, m'a fait céder à la tentation de lâcher quelques deniers. Bien dépensés ? En l'espèce la philosophie, le gameplay et le système de jeu n'ont quasiment pas évolué et l'on se... Lire le test LEGO Jurassic World sur Wii U

Avatar ngc111
ngc111 ·

Un jeu Lego qui fait son travail sans apporter de nouveautés

Sur PlayStation 4 : Graphisme : Les graphismes sont très beaux que ce soit les environnements réalistes ou ceux en lego que ce soit dans la nuit ou le jour. Bande Son : Une bande son très plaisante reprenant les thèmes emblématiques des films, je trouve qu'elles passent très bien et sont très bien placées dans le gameplay. Au niveau des voix, rien à redire non plus,... Lire le test LEGO Jurassic World sur PlayStation 4

Avatar DarkKnightReturn
DarkKnightReturn ·

c'est pas le jeu qui est mauvais c'est le film !

Sur PC : HEY soyons sérieux deux minutes : le film est pas bon alors le jeu hein oh ! Déjà de 1 tu peux jouer des dinosaures ! (et ça, ça vaut bien le prix que tu le payes) 2 eh ben il est pas si mal foutu par rapport à la base originale et puis voilà hein oh ! Bon en vrai, il est super rapide ... Lire le test LEGO Jurassic World sur PC

Avatar Aenore
Aenore ·

L’adaptation LEGO opportuniste

Sur PlayStation 4 : Dire que j’aime Jurassic Park relève de l’euphémisme. J’ai aimé beaucoup de films dans ma vie. J’en ai regardé des tonnes. Je reconnais volontiers que beaucoup d’autres films le surpassent, qu’il n’est qu’un excellent film à grand spectacle. Mais si je ne devais en garder qu’un, ça serait forcément lui. C’était l’un des premiers films que j’allais voir au cinéma. J’avais 9 ans et j’aimais les... Lire le test LEGO Jurassic World sur PlayStation 4

Avatar Flibustier_Grivois
Flibustier_Grivois ·

JP en LEGO

Sur PlayStation 4 : C'est le première fois que je joue à un jeu Lego. A l'annonce du jeu, j'étais déçu que ma franchise préférée soit adaptée par ce studio. Un survival terrifiant aurait été plus à mon goût. Pourtant, j'éprouve un certain plaisir avec ce jeu. Revoir des décors connus, jouer avec des personnages très variés (humains ou dinosaures), revivre des séquences d'action sous un angle totalement... Lire le test LEGO Jurassic World sur PlayStation 4

Avatar TotoJP
TotoJP ·

LEGO Jurrasic World : Sympathique, mais exaspérant

Sur Xbox One : Comme tous les jeux LEGO depuis maintenant près de 10 ans, LEGO Jurrasic World propose une chouette aventure que l'on dévore sans demander son reste. Pourtant, la formule commence séreieusement à sentir le renfermé et un coup de frais fairait du bien. Lire mes impressions sur mon blog -> Lire le test LEGO Jurassic World sur Xbox One

Avatar marko
marko ·

Critique de LEGO Jurassic World par Laaris

Sur PlayStation 3 : Lego et Jurassic Park, cette association attendue depuis tant d'années vient soudainement de prendre de vie sur nos écrans (en attendant de se concrétiser sur nos étagères). Comment pourrait-on avoir la moindre petite idée de ce qui va se passer ? Quelques éléments de réponse. Lego Jurassic World, puisqu'il faut le nommer ainsi, propose une relecture édulcorée des... Lire le test LEGO Jurassic World sur PlayStation 3

Avatar Laaris
Laaris ·

Critique de LEGO Jurassic World par Punker

Sur PlayStation 4 : De trop longues cinématiques mais avec de l'humour. C'est redondant quand on a déjà vu le film mais ça apporte un peu de fraîcheur et d'humour ce qui est plaisant. Faut tout casser pour avoir le plus de pièces possibles, avec tout plein de personnages différents avec chacun sa fonction précise et ils font des têtes bizarres quand ce n'est pas leur domaine. On peut jouer tout le monde, même... Lire le test LEGO Jurassic World sur PlayStation 4

Avatar Punker
Punker ·