Au milieu des pseudo-RPG-FPS, destiné aux rôlistes passionnés, avec des statistiques par dizaines ( et l'impossibilité de faire un gros-bill furtif en armure de 60kg ), un univers riche et des personnages originaux.

J'ai apprécié la manière dont se déroule l'histoire, racontée par le nain du premier, ce qui entretient l'immersion ( même lorsqu'on meurt par exemple ) et nous implique tout de suite dans l'histoire.

Je n'ai pas lu d'autres avis mais j'imagine qu'ils diront aussi que la traduction française aurait pu-être un peu plus soignée ( assez gênant pendant les dialogues surtout ), aucun problème au niveau des voix anglaises qui sont très réussies.

Excellente durée de vie ( possibilités de recommencer le jeu plusieurs fois, avec des choix, des personnages et une fin différente ) et graphismes de bonne qualité.

Bref un bon petit jeu quand il fait froid dehors, a savourer avec du thé ;p

le 23 nov. 2010

D'autres avis sur L'Œil noir : Drakensang - The River of Time

Medal of Honor

Aucune saveur

Pour moi ce jeu n'a rien pour lui, scénario "balls of steels" américain justicier contre l'Afghanistan tout entier, des effets ratés copiés sur la norme actuelle, ennemis stupides, munitions...

le 23 nov. 2010