Jaquette Left 4 Dead 2

Critiques de Left 4 Dead 2

Jeu vidéo de et (2009)

Au secours !!! On est 4 vs 2000

Sur PC : Il est important de préciser que je n'ai jamais joué à Left for dead 1 et que je joue sur PC. C'est deux caractéristiques sont importantes pour la suite de cette critique. A sa sortie L4D 2 a été considéré comme une version 1.5, on disait qu'il n'apportait pas grand chose, que Valve voulait se faire du fric facile. Je peux vous affirmer que Valve ne m'a jamais déçu en tant que joueur. Je me... Lire le test Left 4 Dead 2 sur PC

Avatar Akenshi
Akenshi ·

Left 4 Dead 2 (X360)

Sur Xbox 360 : Tandis que la plupart de mes amis avaient depuis longtemps décidé de le boycotter, Left 4 Dead 2 faisait partie des titres que j'attendais avec impatience. En effet, j'ai pris trop de plaisir avec le premier épisode pour passer à côté du deuxième. Les grincheux peuvent toujours dire qu'on a l'impression de jouer au même, ce deuxième épisode est un petit bijou de jouissance zombifique, même si... Lire le test Left 4 Dead 2 sur Xbox 360

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

Romero sors de mon corps

Sur Mac : Il m'aura donc fallu traverser les années 80 plongé dans Mad Movies, les années 90 bloqué sur les énigmes du premier Resident Evil (pas évident quand on a une version import en japonais pour faire le malin avant tout le monde) puis supporter les années 2000 et leur intarissable lot de FPS "WW2" répétitifs à souhait, avant de découvrir tardivement, et au détour d'une promo de fin d'année, LE jeu... Lire le test Left 4 Dead 2 sur Mac

Avatar Winslow_Leach
Winslow_Leach ·

Épique

Sur PC : Left 4 Dead 2 procure un tel sentiment de puissance et de jouissance qu'on en devient rapidement accroc. Les parties ne sont jamais courtes et, curieusement, ne se ressemblent pas tant que ça. Le fait que le joueur soit placé au centre même d'un décor apocalyptique en mouvement perpétuel avec des dizaines de zombis souligne ce sentiment d'importance que partagent les 4 personnages ô combien... Lire le test Left 4 Dead 2 sur PC

Avatar blanchardcohen
blanchardcohen ·

Wiiitch

Sur PC : Rho oui il sort moins de 8 mois après le premier épisode, oui les changements sont minimes. Et alors ? Ce jeu rempli a merveille le souhait de ses créateurs : "mettre 4 personnes qui ne se connaissent pas ensemble et à la fin de chaque chapitre, les entendre dire "Fuck Yeah" Lire le test Left 4 Dead 2 sur PC

Avatar Lam
Lam ·

Critique de Left 4 Dead 2 par Psoushi

Sur Xbox 360 : Finalement, Left 4 Dead 2, c'est un peu le Time Splitters 3, mais en HD. Dans les faits, le titre avait presque toutes les cartes en main pour surpasser allègrement son prédécesseur, parce que, objectivement: - Les armes sont plus nombreuses, plus variées, avec un meilleur feeling - Les nouveaux monstres relancent plutôt bien la sauce, avec de nouvelles situations de "putes" franchement bien... Lire le test Left 4 Dead 2 sur Xbox 360

Avatar Psoushi
Psoushi ·

Critique de Left 4 Dead 2 par Zarach

Sur PC : Left 4 Dead 2 est ma première expérience en terme de FPS Coop et j'en suis vraiment très satisfait. Quel plaisir de poutrer du zombie, de base, c'est toujours marrant. Mais si en plus on poutre du zombie avec des potes, ou même avec des inconnus, c'est vraiment très agréable. Le mode VS est aussi très bien foutu, réussir à piéger son pote en tant que zombie est assez jouissif, tout comme le... Lire le test Left 4 Dead 2 sur PC

Avatar Zarach
Zarach ·

Critique de Left 4 Dead 2 par Sylfaen

Sur PC : On y retrouve toutes les qualités du 1 et on y découvre de nouveaux modes, de nouvelles armes, le corps à corps et quelques changements dans le fonctionnement du jeu et des zombies. C'est donc le même jeu en mieux. Oui, ça aurait pu faire l'objet d'une mise à jour si Valve n'avait pas voulu plus d'argent, oui c'est arrivé très rapidement après le 1, oui j'ai râlé moi aussi en apprenant ça.... Lire le test Left 4 Dead 2 sur PC

Avatar Sylfaen
Sylfaen ·

Critique de Left 4 Dead 2 par Drekin

Sur PC : J'ai encore du mal à accepter la pilule. Left 4 Dead 2 n'est rien d'autre qu'une mise à jour du 1 payante déguisée en nouveau jeu... Etant fan du premier du nom je trouve qu'il a perdu son charme apocalyptique. Nous sommes passé d'un univers oppressant et stressant à un univers de massacre où le but est de réussir tout en défonçant le plus de zombies possibles. Le pire reste d'avoir réalisé la... Lire le test Left 4 Dead 2 sur PC

Avatar Drekin
Drekin ·

Comment doubler le chiffre d'affaire sans se prendre la tête!

Sur PC : Enorme fan de la première mouture de ce jeu, je me suis précipité sur cette suite, en regrettant quand même de devoir mettre la main au porte monnaie pour ce qui semblait être un add-on de mon jeu favori. Ayant précommandé le jeu, j'ai accès en avant première à la démo, et là premier choc: le jeu se déroule sous le soleil, mettant de côté l'ambiance stressante du premier volet où la lampe de... Lire le test Left 4 Dead 2 sur PC

Avatar psyann
psyann ·