Jaquette Legendary

Critiques de Legendary

Jeu vidéo de et (2008)

Critique de Legendary par LoutrePerfide

Sur Xbox 360 : Quelle amère déception que ce jeu... Le background avait pourtant l'air sympathique avec de belles créatures mythiques à affronter et à éliminer dans un FPS nerveux et dynamique faisant appel à de nombreux scripts. Mais que nenni, on se retrouve avec un gameplay digne de jeux d'il y a 10 ans, d'une réalisation risible, de contrôles pas franchement intuitifs et des batailles difficiles et... Lire le test Legendary sur Xbox 360

Avatar LoutrePerfide
LoutrePerfide ·

"Alors Ryan, t'arrives à te lécher les couilles maintenant?"

Sur Xbox 360 : Pitch: Engagé par une société secrète des plus obscures, Deckard, voleur professionnel de son état, parvient à mettre la main sur la Boîte de Pandore. L'ouverture, bien mal avisée, de cette dernière libère sur le monde pléthore de créatures mythologiques qui vont se faire une joie de mettre à mal notre bonne vieille civilisation. Encore un jeu démoli par la critique... il va falloir rebaptisé ce... Lire le test Legendary sur Xbox 360

Avatar Manji1981
Manji1981 ·

Je préfère cette version de la mythologie !

Sur Xbox 360 : Voilà un autre jeu que j'ai chopé complètement par hasard... La jaquette m'inspirait plutôt confiance, alors je me suis lancé sur "Legendary". J'ai par la suite constaté avec dépit que ce jeu souffrait du "Syndrome Dr Moreau" : peu de gens y ont jouer, et les rares qui l'ont testé possèdent un avis globalement négatif ! CONCEPT / SCENARIO: Deckart est un cambrioleur... Lire le test Legendary sur Xbox 360

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·

Critique de Legendary par Ezhaac

Sur PC : Un FPs très linéaire, sur rail, dans lequel le personnage est capable de sauter à une hauteur exacte de 8 centimètres, ce qui ne lui permet de passer un trottoir et évidemment pas d'enjamber un capot ou un pneu de voiture. A part ça, c'est loin d'être aussi mauvais que ce que j'en avais lu mais loin d'être assez bon pour donner envie d'y jouer au-delà de la très impressionnante séquence d'intro.... Lire le test Legendary sur PC

Avatar Ezhaac
Ezhaac ·