Jaquette Les Sims 2

Critiques de Les Sims 2

Jeu vidéo de et (2005)

Critique très subjective

Sur Nintendo DS : Il s'agit de mon tout premier jeu sims quand j'étais gosse. J'y ai vraiment passé DES JOURS scotché sur ma console. En effet, si vous souhaitez faire le jeu a 100% vous devrez y passer du temps et allumer votre DS régulièrement. Il y a des événements et des missions à accomplir à des heures bien précises, car ce jeu est très différent de ses prédécesseurs. Ici, notre sim se retrouve... Lire le test Les Sims 2 sur Nintendo DS

Avatar Alix_1
Alix_1 ·

La vie en pire

Sur Nintendo DS : Chouette ! Les Sims qui m'avaient amusé sur PC sont sortis sur DS ! Mon Dieu que c'était affreux comme jeu. Ambiance déprimante, musique qui donne mal au crâne, graphismes pas terribles et gameplay aux fraises... La tristesse en une seule cartouche. Lire le test Les Sims 2 sur Nintendo DS

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de Les Sims 2 par Azilis

Sur Nintendo DS : Grande mordue des Sims depuis le tout premier sur PC, je suis tombée de haut en testant ce jeu sur ma console Nitendo DS... En effet, rien à voir avec le jeu PC, ici, on crée son sims, et on mène une aventure, type rpg... L'histoire est sans intérêt, je n'ai jamais terminé le jeu qui m'a très vite lassé.... Lire le test Les Sims 2 sur Nintendo DS

Avatar Azilis
Azilis ·